Pourquoi m'aimes-tu ?
Pourquoi est-ce que tu m'aimes ? Tu es maso ? Ou tu as un sérieux problème ? Tu sais que je ne t'aime pas et que je ne t'aimerai sans doute jamais. Alors pourquoi tu m'aimes ? Je n'ai rien demandé. Je ne veux pas te blesser. Et voilà, je te blesse quand même. Ce n'est pas ma faute. C'est malgré moi. Cesse de penser à moi, j'ai le nez qui chatouille et je n'aime pas ça. Trouve toi quelqu'un, oublie moi. Tu es malheureux quand tu es amoureux de moi. Tu es malheureux tout le temps et depuis quelques années. Pense à autre chose. Je ne suis pas la seule fille sur terre. Certainement pas la plus jolie. Ni la plus intéressante. Pourquoi est-ce que tu m'aimes ? Oui je sais ce genre de choses ça ne se contrôle pas. Mais arrête, arrête de te faire du mal comme ça. Ça me fait de la peine à moi de te voir dans cet état. Tourne la page, fais quelque chose. Pourquoi est-ce que les sentiments ça ne disparaît pas comme ça ? Tu serais heureux, non, si tu ne pensais plus à moi ? Tu serais délivré d'un poids. D'un fardeau. Tu pourrais dormir et même peut-être vivre un peu. Mais pourquoi est-ce que tu m'aimes ? Pourquoi est-ce que tu te fais du mal comme ça ? Pourquoi ça existe les gens comme toi ? Ça ne devrait pas exister ceux qui aiment ceux qui ne les aiment pas. C'est trop triste. C'est trop douloureux. On devrait tous être heureux. Tombe amoureux d'une amoureuse. Ça serait plus simple. Ça serait moins triste. Ça serait moins douloureux. Alors pourquoi est-ce que tu m'aimes ?
Annotations
Versions