206 - éducation
Tout le monde reste dormir dans la grande maison moderne de Laguna Beach, au numéro 48, chez Paloma et Katioucha comme indiqué sur la boîte aux lettres, pas de nom de famille dans les résidences secondaires. Je crois que Lily et William dorment, dans leur chambre, ou alors ils sont très silencieux. Contrairement à Eli et Jules qui font l’amour dans la piscine. Les deux petites sœur se sont enfermées aussi, dans la même chambre. Et moi je suis nue devant le grand miroir, avec Mary, en transe. Moi je ne suis pas d’humeur. J’en profite pour la caresser un peu, la lécher ici et là. Elle réagit, elle gémit, elle soupire, elle aime ça. Alors je la transporte dans le lit pour continuer la séance pratique, tout en douceur, sans ustensiles, entre deux consciences brumeuses d’éveil et de sommeil, en plaisir naturel. Le jour se lève et Lily a les joues rouges, ils sont du matin apparemment. Mais Eli arrive seul avec un air un peu gêné. J’ai compris. On est vraiment à l’Ouest, il n’y a pas de doutes. Mais ça ne me manque pas. Mary prend toute la place dans mes envies et mes fantasmes. Jess et Édith se courent déjà après dehors mais elles viennent vite voir si le petit-déjeuner est prêt. Elles ont l’air tellement épanouies, et trahies par leurs regards l’une sur l’autre. Il a dû s’en passer des choses cette nuit… Elle embêtent Lily, lui réclame des tartines en tirant sur sa robe, elles jouent aux petites filles. C’est drôle, même Jess appelle Lily « maman ». C’est trop mignon. Après le repas, Lily m’aide à tout ranger en cuisine et on discute, elle me confie :
- Je leur ai offert un brisim pour leur anniversaire, un petit, adapté, pour découvrir. Plutôt que les laisser faire n’importe quoi, je préfère superviser. Je crois qu’elle l’ont essayé cette nuit.
L’après-midi, pendant que Édith joue au ping pong avec Jules, j’apprends à Jess à jouer aux échecs, et on discute, elle me confie :
- Parfois les choses vont un peu trop vite pour moi.
- T’as qu’à lui dire. Si t’a pas envie de le faire, tu le fais pas. Faut pas avoir peur, de la perdre. Elle restera ta sœur par alliance. Faut aller à ton rythme à toi Jess. Elle comprendra. Moi aussi je mets un peu trop la pression à Mary des fois. Et elle me le fait savoir. Et tout va bien. Le problème c’est nous Jess, c’est pas toi. Lily, Jules, moi, on a besoin d’être canalisées parfois, souvent même. Et ça me fait du bien de l’être. Alors n’hésite pas avec Édith. Et si il y a un quelconque problème, ou même si tout va bien, n’hésite pas à m’en parler. Tu as un mono ? Donne, je me mets en contact.
- Merci Paloma.Tu m’aimes bien alors ?
- On est plein à t’aimer, de différentes façons.
Annotations