Nouveau départ
Mon nouveau corps me perturbe, même si il n’est pas si différent de mon corps d’origine, il est un peu plus grand, tout aussi musclé, les cheveux toujours noirs, mais mon visage n’avait rien à voir avec l’ancien. J’ai mis environ une semaine pour m’habituer à ma nouvelle taille, et durant cette semaine, j’ai du réfléchir à mon nouveau nom, car officiellement, je suis mort. Il me fallait donc une nouvelle identité, cependant, je ne suis pas très créatif, donc je n’arrive pas à m’inventer un prénom qui me plaît.
On va donc dire que pour l’instant je reste Shigami mais je vais réfléchir à un nouveau nom dans mon temps libre, enfin bref, ayant changé de corps et donc d’identité, je ne pouvais plus aller à l’académie, seulement, je suis faible actuellement. Je suis un vulgaire mage de rang E, et même si je n’ai plus besoin d’argent vu que mes parents sont morts. Cependant, c’est toujours utile d’avoir de l’argent, il faut donc que je montes de rang, et mon objectif est bien sûr le rang S.
C’est là que le roi intervient, il est toujours au château et c’est aussi là que je me situe, je vais donc essayer d’aller à sa rencontre afin de lui demander de m’entraîner, c’est alors que je me baladais dans cette forteresse. Cette courte promenade me rappela mes débuts, le moment où j’avais tenté de voler la trésorerie afin de sauver mes parents, malheureusement, cet événement me fit revivre un traumatisme, c’était quand j’avais dû tuer ma famille de ma propre main, même si c’était le roi qui contrôlait mon corps. Maintenant que j’y repense, il agit beaucoup sur mon corps, c’est à cause de lui si je suis mort, si j’ai voulu cambrioler le château, tout est de sa faute, ma haine ne se tarira jamais, c’est une haine profonde, mais je pourrais sûrement jamais me venger de lui, il est beaucoup trop fort.
Les couloirs de ce château sont trop longs, cela faisait bien 10 minutes que je marchais dans ce couloir, seulement, je n’avais pas tourné une seule fois, mais si on connaît la taille de ce château, c’est impossible. Le château n’est pas aussi grand, j’en conclus donc qu’il doit s’agir d’un sort, un sort protégeant l’endroit, sûrement lancé par Akaime, mais du coup, si je suis coincé dans cette illusion, comment en sortir. Je ne suis pas le meilleur en sort d’illusion, et pour cause, il s’agit d’une compétence spéciale, et j’en suis dépourvu, enfin c’est ce que je croyais. Soudainement, le roi me téléporta devant lui :
- A : Que fais-tu là, mon garçon ?
- S : Je suis venu à ta rencontre afin que tu me prenne comme disciple, et même si tu refuses, je ne me défilerais pas. Je suis déterminé à devenir ton disciple même si l’entraînement est rude, même si je dois cracher du sang ou vomir mes tripes, je survivrai à n’importe lequel des entraînements.
Même si j’avais l’air confiant, je ne tenais presque pas debout tant le stress et l’appréhension de ce moment étaient à leur paroxysme, et le pire dans tout ça, c’est que le roi était forcément au courant de mon état. Seulement, je ne pouvais plus faire machine arrière, ma détermination était réelle et sans faille, et le roi savais aussi cette partie de ma personnalité, il ne me restais plus qu’à attendre la réponse du roi, qui, je l’espère, sera positive. Sans que je ne sache pourquoi, le roi ne bougeait plus le moins du monde, et c’était aussi le cas de tout les gens autour de moi, mais je ne pouvais rien faire d’autre que d’attendre. Après de longues minutes d’attente, le roi ne bougeait toujours pas, je me devais d’intervenir :
- S : Mon roi ? Vous m’entendez ? Ma question vous pose autant de problèmes que ça ? Allo la terre, ici la Lune.
Aucune réaction, il n’y avait pas 36 solutions, soit le cour du temps s’était arrêté, soit le roi m’avait enfermé dans une illusion, soit un ennemi m’avait enfermé dans un espace où le temps ne défile pas. Mais à force de réfléchir, il y avait en fait de nombreuses réponses à ce problème, et pourtant, après peut être une heure de cogitation, le temps reprit :
- A : C’est d’accord, j’accepte ta proposition.
Étonnement, le roi accepta ma proposition, mais c’était trop beau pour être vrai. La réalité la voici :
- A : Cependant, je ne t’entraînerais pas directement, tu vas te faire les jambes sur le terrain, à partir de demain tu seras un aventurier, mais comme tu le sais, tu ne peux doit te trouver un surnom ou un autre nom car tu es mort. Je te laisses réfléchir à la suite de ta vie, bonne chance Shigami.
Annotations
Versions