Premier post.

Une minute de lecture

Voila je suis encore la seul inscrite au club journal cette année.Bien sur il y a personne pour me surveiller.Mais cette année j'ai envie dee m'amuser.Il faut savoir que je suis très populaire.Donc j'ai toujours plein d'infos sur mes camarades.Je décide de poster un post.

16h25.

Un post a était posté dans le journal.

"Salut a tous, cette année je veux rire.Donc vos plus gros secret vont être mis au grand jour.

N°1

Je pense que tout le monde se souvient du faible de F.O pour R.D?Et bah il parait que cette été après une des nombreuse fête alcooliser de cher R.D,elle aurait accepter de coucher avec F.O!Soyons clair la moitier des garçons du collège voudrait voir R.D toute nue mais maintenant on peux dire que F.O est un petit vénard non?

Bon après l'histoire amour élève passons à amour prof.

N°2

M.L (prof eps) et MME.U (prof de latin) sorte ensemble c'est mignon non?Et bah oui c'est pas mignon surtout quand on les voit se galocher.Q.U pourquoi tu nous là cacher voyons?Ta peur pour ta mère?

Maintenant le dernier post du jour les coups bas.

N°3

G.J tu devrais faire gaffe quand tu te change en vitesse dans les toilettes .On peut filmer...

Voilà merci de me suivre je vous adore!

Se post joliment posté de :votre influenseuse préféré."

8 commentaires et 157 j'aime.

#MM55:Ho putain j'y crois pas!C'est bien Romane qui a couché avec Florien...Moi qui le croyer pas:)

Titouri7:Je ne regarderais plus jamais MME.Ustre dans les yeux et si je serais à la place de Quentin;mon pote reste chez toi un peu...

Popmavie:lol je traine plus avec toi gaby dsl...

#quoicoubeh:J'adore ton journal ###### tu vas posté tout les jours?

#wesh:Je crois que quand T.J va apprendre pour Romane le couple sera fini mdr??

#riri400:ho Gabrielle...regarde sur insta

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire lenapop ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0