post 3

Une minute de lecture

18h21

Un nouveau post a était posté dans le journal du collège.

"Coucou mes choux j'espère que vous allez bien.Je voudrais remercier port tous ceux qui suivent le journal et qui like mes textes mais bon assez de blabla...

N°1

A.Q vient de larguer T.P car il a mis la main dans son franc.Je ne comprend pas ce qu'il y a de chelou tous les gas font sa non :)?

N°2

Je vais vous conseiller d'aller voir se site des petites choses sont posté dessus sur le proviseur et la secrétaire...

https//:joliecul...//www.fr

N°3

Non mais ho A.M largué ton copain pour dire que tu est bi juste pour sortir avec son frère,K.T,pour ne pas attirée les regard c'est vache!Tkt on est avec toi B.T!!!

N°4

La robe trop classe,c'est celle que porter J.N!!!Oui là bleu à décolter plongeant et la fente sur le coté.M.R si tu veux m'achetter une robe tu sais quoi prendre...

Bon voilà pour aujourd'hui je vous adore bisous de votre influenceuse préférée"

5 commentaires et 180 j'aime

#MISSTOTOROTO:Jean le fait tout le temps je vois pas pk je le quitterais pour ça.Continue si tu le veux Tom

#LAMODEC'ESTMOI:Jennyfer était trop belle avec!!!Mais là ###### tu utilise Matt juste pour t'acheter des trucs ?MDR!!!

#JTM:Annaëlle est vraiment dégeulase déja je comprend pas comment Benjamin est sortit avec elle...Et en plus sortir avec son frère Kilian c'est vraiment lache!

#DOUDOU4:Ho putain les vidéos...Au secours,ils sont dégeulase!Il faut poster ça sur TIKTOK XD!!!!

#M+L❤️:On parle de couple mais le plus beau c'est le notre hein bb?Je t'aime...Et là robe dont tu parler t'irais très bien, je peux te l'acheter où?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lenapop ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0