Mademoiselle

Une minute de lecture

- Eh ! Mademoiselle ! Mademoiselle !

- …

- Eh Mademoiselle ! Eh la bombasse ! Elle sait pas parler la bombasse ? T'es vraiment une blonde, toi ! Tu sais, je gagne à être connu, moi.

- …

- Mademoiselle ! Arrête toi 2 Min ! Je te kiffe, moi ! T'es pas gentille, mademoiselle. Je vais avoir le seum si tu continues, mademoiselle.

- …

- Allez, fais-toi pardonner, mademoiselle. Invite-moi chez toi. Je veux bien être ton invité pour que tu te fasses pardonner, mademoiselle. En plus, je gagne à être connu, moi, mademoiselle.

- …

- T'aimes les œufs brouillés ? Tu me fais des œufs brouillés pour le petit déj, mademoiselle ? J’ai toujours rêvé d’une fille qui m’apporte les œufs brouillés au lit, mademoiselle.

- …

- Eh ! Mais regarde-moi quand je te parle ! Putain ! Ils t'ont pas appris à être polie tes parents ? T'as pas été éduquée, toi, mademoiselle ? Tu sais pas ce que c’est d’être polie ?

- …

- Quelle galère ! Ils éduquent plus leurs gosses ici. C'est la misère. T'as de la chance, mademoiselle. Je suis un type bien, moi. Je te pardonne pour cette fois. Parce que t’as l’air gentille en vrai. Et je suis un homme compréhensible, moi. Je suis un type bien, mademoiselle. C'est pas de ta faute si t'as pas été éduquée.

- …

- Bon, il est où ton appart, mademoiselle ? Tu vis loin ? T'as le bouquet canal ? Non, parce que mes potes et moi, on aimerait bien voir la Coupe du monde, tu vois. Ça te dérange pas si j’invite mes potes, mademoiselle, hein ? On est bien éduqué. On mettra pas les pieds sur la table, hein. On apportera même nos bières. On n'est pas des crevards quand même. On sait se tenir.

- …

- Tu sais faire à manger ? T'as des trucs dans le frigo là ? Sinon on commande des pizzas. Tu nous prends une quatre fromages ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Laklandestine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0