Lettre 3

Une minute de lecture

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas écrit. C'était ma semaine de garde de mes filles et quand elles sont là je me consacre entièrement à elles. Surtout en cette période un peu particulière. Nous sommes confinées à la campagne et quand elles viennent, elles ont l'impression d'être en vacances au paradis. Nous retrouvons les plaisirs simples: jeux de société, trampoline, ping-pong, farniente, cuisine, bricolage et bien sûr les devoirs de l'école. Je trouve les enseignants très impliqués durant ce confinement. Mes grandes filles ont des cours quotidiennement via internet et la maîtresse de la petite envoie tous les jours la liste des choses à faire. J'en suis très satisfaite.

Je pense vraiment très fort à vous, qui que vous soyez, et espère que cette petite lettre vous aura apporté un peu de baume au coeur. Bonne journée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jaselirose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0