La Souffrance et la guerre : Une fausse paix

2 minutes de lecture

La souffrance est une chose cruel en ce monde, qui aime la douleur, les pays du monde disent faire la guerre pour des idéaux, pour réclamer son droit, ou encore pour libérer un peuple opprimé, et surtout pour la paix, non ce n'est qu'un prétexte pour faire souffrir les gens encore plus qu'il ne souffrent déjà, qu'est ce donc qu'un pays si ce n'est un morceaux de terre à qui on à donné un nom est ce donc en cela que vous croyez, en la paix de votre patrie et de votre peuple, et que signifie une patrie et une population croyez vous que vous serais des héros après être allé massacré les populations d'autres patries, tous ces termes ( frontières, pays, populations ) ne sont que des termes subjectif il ne sont qu'une frontière que des homme avide de pouvoir et de supériorité ont inventé pour créer une rivalité et une discorde entre nous, oui ces termes existe mais ils ne sont pas au pluriel notre seul pays est la terre notre seul frontière est la limite de notre esprit et notre seul nom est être Humain, il n y a qu'en étant uni que nous surpasserons notre haine et notre aversion, apprenez à pardonner et à accepter il n y a pas de noir et de blanc, il n'y a pas d'africain ni d'européen ni d'américain il n'y a que l'humain pourquoi se faire la guerre parce qu'un dirigeant n'est pas d'accords avec un autre, les guerres des humains n'ont été qu'une suite d'erreur et de cruauté, de vol et de viol, de meurtres et de destruction et de désolation, et ceci depuis notre création d'uni nous sommes devenu ennemi et plus le temps passaient plus nous nous divisions et encore maintenant nous nous divisons, il y a 50 ans nous étions 127 nations et aujourd'hui nous sommes 195 nation que sommes nous donc pour ne faire rien d'autres que nous séparer deviendrions nous tous les peuples de nations de la taille du Vatican ou de Monaco, qu'est ce donc qu'une Independence ou la liberté si l'on ne peut pas aller librement de pars le monde, si nous ne pouvons dire ce que l'on pense, non nous ne sommes pas libre ni indépendant n'essayez pas de vous convaincre du contraire 100 personnes ont la moitié des richesses du monde, et ces gens en veulent toujours plus toute cette haine qui vous habites ne doit pas être dirigé vers d'autres personnes mais plutôt vers ce système infâme, nous vivons dans un monde ou le plus résistant survit, ce n'est pas en étant cupide que le monde changera, soyez bon et charitable, gentille et doux, et surtout ne faîtes pas attentions à ce que disent les gens de vous faites vous donc le bien pour que les gens vous adulent ou pour le plaisir de faire le bien, oubliez vos divergence et vos différence, car elles sont parmi les innombrables piliers de la paix, même si en fin de compte l'unique pilier est l'acceptation et l'union ( celui d'accepter le pardon d'accepter vos différences et celles des autres et d'en faire la raison de votre union ) le fait d'être tous humain devraient nous unir pour que le monde soit en paix, je suis et resterais jusqu'à mon dernier souffle un instrument de la paix son serviteur le plus fidèle, je ne serais heureux que le jour ou nous serons tous unis ou notre seul frontière sera la limite de notre esprit ou le seul pays sera la Terre…

Annotations

Vous aimez lire Gaïa&Locus&Cosmos "ChasseurDeDragon II" ! ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0