Suite et Remerciements
Ce chapitre vous plaît et vous souhaitez en connaître la suite ?
Procurez-vous le roman "Sous le regard de Laria" disponible chez Cordes de lune Éditions aux formats numérique, broché et relié.
Lien d'achat : https://www.2passions1dream.com/index.php/acheter-sous-le-regard-de-laria
Merci pour votre soutien <3
---
Ce premier tome n’aurait jamais pu voir le jour sans le soutien de nombreuses personnes :
- Ma mère Patricia, pour son appui et ses avis de lectrice passionnée par la fantaisie ;
- Mon compagnon Axel, pour ses idées pertinentes et inventions de mots géniales, ainsi que pour la couverture brochée qu’il a réalisée, dont je suis fan ;
- Mon frère adoré Mathieu, pour ses questions incessantes et précises sur mon univers, sa passion pour la géographie et les mondes imaginaires, qui m’ont aidée à rendre Linaria plus réaliste ;
- Mon amie Virginie, pour sa lecture attentive et son soutien sans faille ;
- Mon ami Gwenaël, pour ses félicitations et sa bonne humeur ;
- Ma meilleure amie Caroline qui a toujours cru en moi ;
- Mon ami Jérôme, pour nos discussions fascinantes sur mes projets et son dévouement ;
- LwK Lografic, un artiste talentueux dont j’adore le travail et qui a dessiné une couverture reliée incroyable ;
- Mon père, pour ses connaissances en sciences spatiales, ses créations de termes étonnantes et sa présence à mes côtés.
Je remercie également toute l’équipe des éditions Cordes de lune, qui me soutiennent dans ce processus et sans qui rien n’aurait été possible.
L’histoire de Via et de ses comparses me trotte dans la tête depuis le collège. Il m’aura fallu seize années pour mûrir cet univers, les personnages et les différentes sous-intrigues qui parsèment la série. J’espère que ce roman vous fera rêver, qu’il vous fera aller dans d’autres contrées et que vous vous y attacherez. Cette série se veut comme un voyage, un hymne à la vie et à la nature, aux paysages qui nous entourent et à la magie, présente en toutes choses.
Écrire est une passion difficile, qui vous empêche parfois de dormir, qui vous stresse, vous enchante ou vous isole. Cette aventure n’aurait pas de sens si vous, les lecteurs, n’en faisiez pas partie. Un immense merci à ceux qui se sont « plongés » dans cette histoire. Sans vous, je ne serai rien.
Que le bleu de l’Océan vous submerge !
Annotations
Versions