l'Art du miroir positif !

3 minutes de lecture

Lumière blanche, un miroir qui nous reflète. Un arrière-gout qui vient, mais pourquoi ? Qui nous l'a appris ? Pyjama jaune, bandeaux blancs et chausson dépareillé ! " je dois faire l'exercice." Un soupir puis se reprend avec trois grandes respirations du bas-ventre jusqu'aux clavicules. Inspiration par le nez et expiration par la bouche. Elle est prête, vous êtes prête :

" Bonjour moi, toi que je vois ! tu es mon identité unique comme pour chacun. Tu es sublime, visage humain non défiguré, sans dictate et qui admirablement bien travailler. Mes yeux, mes lèvres,mes oreilles, ma mâchoire fonctionne parfaitement. J'ai trop de chance ! Certains aimeront l'avoir !

Que cette personne est belle ! Que je suis jolie ! Des yeux et des cheveux scintillants ! Mmmm... il faut que je trouve d'autre idée d'affirmation positive...

Ah ! J'ai toutes les capacités pour réussir ! Je suis merveilleuse ! L'univers m'aime ! J'ai le droit au respect et à l'amour ! J'ai confiance en moi ! Je suis énergique ! Je suis un soleil ! je suis abondance ! Je suis prospère ! Aller courage, c'est en étant positif que le positif arrive car l'inverse marche.

Il faut reprogrammer sons cerveau, car notre société l'a sophistiqué. Tout ce que nous voyons nous le prenons un peu pour soi ! Non ce n'est pas ainsi ! Mais que si ! les médias, les politiciens, les publicités, industrie pharmaceutique, les industries en tous genres, les super-marchés donnent envie et nous créer des défauts qui disent mauche ! Ah non qu'il faut changer ses défauts ou les cacher ! Mais notre cerveau, sur le reptilien interprète cela négative, car cacher est un prédateur qui peut nous dévorer ! Grrrr !

Maintenant, fini le noir, finit le sombre, finit négatif, finit de cacher ! Je brille maintenant comme une étoile, une lune et un soleil qui ne se cache point !

Je suis douée pour danser enfin bouger mon corps n'importe comment avec monsieur l'accordéon, C'est parfait !

Maintenant, je crée mon hormone du bonheur ! Je danse, je respire au ventre ! Mon corps me parle et mon coeur parle ! Ouis je vous laisser aller !

Tu sais moi, je suis championne du monde en pâtisserie, mes gâteux sont délicieux et uniques ! Tout le monde a des sourires aux lèvres et les yeux brillants ou un peu mouillées en les goûtants ! Mes sentiments sont dans mes pâtisseries et les humains les dégustent.

La technique est dans mon intelligence magnifique et dans mes mains. Les gouts et les saveurs, les textures, se fracassent dans mon imagination pour créer l'explosion unique ! c'est stupéfiant ce que je peux faire !

Puis je suis doué, exellement doué messieurs le miroir ! Pour la naturopathiiiiie ! Apprendre à se soigner, voir, expérimenter, tout est logique pour moi dans ce monde simple et élégant ! Du coup finit la farine de blé moderne hybrider ainsi que le lait de vache hybridé fabriquer au profit industriel mais pas de notre santé ! Il nous intoxique ! Mangeons un peu plus de cru, de fermentation et de germination !Aller ! Les bons légumes du marché, poussé par l'amour de son jardinier ! Ils sont remplis de nutriment et vitamine ! et il sert à faire fonctionner notre système chimique dans notre corps et avec l'oxygène aussi ! Tu savais que nos yeux sont goumant en oxygène comme notre cerveau et nos muscles ! Quesque j'apprends beaucoup en naturopathie !

Tu sais aussi ! heuu... je sais aussi que je suis épatante en écriture, j'écris un livre super et je réalise de temps en temps des défis qui me motivent et m'apprennent. C'est fabuleux d'écrire, de se libérer, et que l'alchimie du bonheur vient nous bercer ! Un jour best-seller ! Peut-être pas le premier mais les autres ouis ! Le premier je le commence et je le fini en analysant. Je comprends problèmes et solutions et j'apprends encore pour mieux servir les prochains livres et textes éblouissants. Admiré de tous !

Il y a aussi mes exercices de télépathie à faire aujourd'hui, je suis bien sur génial en communication en onde scalaire avec mon petit-copain ! Mon chéri est parfait et sublime !

Ah, je me sens mieux.

Je me débrouille de mieux en mieux en société, la fameuse sociabilisation ! Encore un peu de mal, mais je suis épatante ! J'ai réussit à demander un prénom, j'ai réussit à demander quelque chose, j'ai réussit à dire non, j'ai réussit à dire bonjour, j'ai réussit a êtres spontanée, j'ai réussit à prendre du recul ! J'ai réussi à moins stresser ! Avec tous le yoga que je fais et les méditations et la sophrologie de temps en temps, il y a quoi de progresser merveilleusement !

Mon cerveau est de plus en plus positif, un peu chaque jour et je serais totalement positif. Si on progresse de 1 % chaque jour, on devient 2 fois meilleur le mois suivant ! C'est génial ! Je ne ressemblerai plus à la télévision, au journal, aux réseaux social ! Je pourrai m'aider et aider les autres à aller mieux avec le témoignage de ma vie scintillante !

Bon en revoir Miroir, à demain mon ami ! "

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Pensia Hisaka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0