Un ami à la porte.
Stanislas : « Albin, tu étais où ?»
Albin : « Salut, Stan, désolé j’étais sorti faire quelques courses matinales mais j'ai totalement zappé mon téléphone ! Entre je te fais couler un café !»
Stanislas : « Et hier soir ?»
Albin : « je me suis couché de bonne heure, j’étais fatigué !»
Stanislas : « Et tu n'as entendu ni ta sonnette ni ton téléphone !»
Albin : « J'avais plus de batterie, je crois ! Et j'avais tellement un coup de barre !»
Stanislas : « Sinon, tu vas bien ?»
Albin : » Oui, je suis reposé ! On traine quelque part ce weekend ?»
Stanislas :« On a rien de planifié !»
Albin : « chercher quelque chose ! En plus je suis encore en vacances donc c'est tranquille pour moi !»
Stanislas :« J'en parlerai à Enzo et Alceste !»
Albin : « Des nouvelles de ces dames ?»
Stanislas : « Un peu ! Elles vont bien ! Je ne te cache pas qu'elle sont auprès de Tiphaine mais j'ai pas plus d'informations !»
Albin : « C'est logique puisqu'elles sont amies ! Et toi Stan, tu me demandes si je vais bien mais ça m'intéresse de savoir comment tu vas ?»
Stanislas :« Je vais bien mais moi et les potes ont veut être sûr que tu vas bien après ce qu'on t'a fait subir !»
Albin :« Ne vous en faites pas ! J’ai survécu, je suis là ! Comme je le disais hier à Enzo, au final l'escapade était sympa, enfin à part quelques détails !»
Stanislas :« Et qu'est-ce qui a été pire pour toi ?»
Albin :« Au départ, on se demande comment se nourrir et boire ! Mais finalement c'était l'orage que j’ai dû affronter !»
Stanislas : Mais Tiphaine aussi l'a affronté !»
Albin :« Oui j'imagine mais je n’étais pas avec la dame !»
Stanislas : « figure toi que pendant que l'on était au pub hier soir, au moment de partir on nous a offert une consommation !»
Albin : ah oui ! Plutôt intéressant du coup ! Dommage que je n’étais pas là !»
Stanislas « Sauf que la personne qui a payé les boissons n'avait pas prévue que Mélissa, Adélie et Rachel nous rejoindraient !»
Albin : C’est bête ! Mais ce n’était pas prévu une soirée entre hommes ?»
Stanislas :« Oui mais au final il y a eu changement de programme !»
Albin : « En tout cas vous avez passé une soirée tranquille ! »
Stanislas : Bon ça m'a fait plaisir de te voir ! Je te laisse !
Albin : « Merci Stan, et donc on se revoit bientôt !»
Annotations