Fées d'Hiver
Bon ! Mémé se fiche de moi, parce qu'elle dit :
« Et tu t'imagines qu'ils attendent après toi ? »
Je lui dis qu'il s'agit pas de ça...
« Tu parles !
— Ta gueule Mémé ! Au bout d'un moment ça va bien ! »
J'en étais où ?
« Ha ! Ha ! Ha ! »
Disait-elle.
Voilà, c'est la rentrée de la Lune Noire et ça n'aura échappé à personne. ÉVIDEMMENT QUE PERSONNE N'ATTEND APRÈS MOI ! Mais je ne voudrais pas que quelqu'un dans son coin se disent (Qu'est-ce qu'ils se disent les gens dans leur coin. ? )
« On s'en fout ?
— T'es pénible aujourd'hui ! Sors, va faire un tour à l'étang !
— Et tu comptes m'y forcer comment ?... HAAAaa ! c'est malhonnête ! Sorcière ! »
Mémé a très peur des fraises... Je sais pas pourquoi, un traumatisme de compote je crois. Bref, voilà, elle va enfin me foutre la paix.
Donc gnagnagna... la rentrée...
Comète ( le chat ), s'est battu avec Tricotte ( l'araignée ; faut suivre un peu ). Ils ont foutu le bordel dans mes notes je dois tout reprendre et surtout avancer. J'ai beaucoup de plaisir à échanger avec vous et j'ai l'impression de vous laissez tomber ( Mémé ricane dans ma tête, elle a pas tort, mais toutes les sorcières ont un ego démeusuré, faut ça pour contrôler le monde... Oui, je sais pas encore mais ça va venir hein ? ! ) .
Donc à celui ou celle que ça intéresse ( à ceux-là que j'aime bien et ceux-là que je rate ou au néant ) j'explique que la plateforme est délicieusement chronophage, mais que mes apprentis sorciers, mon coven, les conserves de marécage ( c'est la saison ) et maintenant in oktober qui commence... Je ne peux plus raconter des fadaises toute la journée. Il faut vraiment que je finisse mon grimoire, ça devient une charge mentale.
Résumons-nous, je pense à vous, je reviens dès et comme je peux. Ne m'oubliez paaaassss.
« Fous le camp Mémé ! La garce elle guette par la fenêtre !
— Ha ha ha... »
Annotations
Versions