A son Maître
Ce soir-là, elle lissera ses longs cheveux dorés devant sa psyché, se dévêtira et choisira soigneusement une lingerie de pure forme puisque sa présence sera si discrète qu'elle se fera volontiers oublier et que, de toute manière, elle ne durera pas.
Pour couronner cela, un trait d'eyeliner soulignera sa prunelle ardente tout comme le carmin enflammera ses lèvres.
Un dernier regard lui assurera que son corps, enchâssé dans son écrin arachnéen, embrasera ses hommes, comme il se doit.
Elle tamisera les lumières en jetant un voile sur les lampes de chevet et disposera les intruments sur l'ottomane.
De cuir et de metal, ils pareront le lit nuptial des douces et cruelles promesses de plaisir.
Avant de se prosterner pour honorer Sa venue, elle se remémorera toutes les instructions qui lui ont été données par son Maître, pour satisfaire son amant.
Puis elle attendra, frémissant au son des pas lourds qui se rapprochent.
Recevant la punition et la caresse tour à tour, elle se soumettra à leur bon plaisir, l'un exécutant le scénario voulu par l'autre. L'absence n'en sera que plus palpable, elle se concrétisera pourtant dans tous les gestes qui seront accomplis, et ses pensées à elle seront tournées vers Lui à travers les bras qui la possèderont.
En trouvant la jouissance sous le corps qui s'appesantira sur elle, elle desespèrera qu'un peu des sévères délices qu'elle a éprouvées ce soir ne puissent effleurer, ne serait-ce qu'à peine, l'esprit de son Maître.
Annotations
Versions