Une minute de lecture

Mon cœur brisé, j'avais besoin de m'exiler. Mais, la brume m'enlace peu importe l'endroit dans lequel j'erre inlassablement. Le décor change, cependant mes peines restent à jamais les mêmes.
Mon âme se meurt, j'avais besoin de m'isoler. Pourtant, ma douleur de vous savoir, ce soir, tous rassemblés, est telle que je ne parviens plus à respirer.
Pardonnez mon incapacité, je ne suis pas certaine de me relever même lorsque vos rires font éclore mes rares sourires.
Votre amour résonne en moi, mais mes plaies mettent trop de temps à cicatriser. Un pansement sur mon esprit malmené ne suffit plus, je crois avoir trop donné.
Des centaines de kilomètres entre la naissance de mes tourments et mon âme désolée ne parviennent pas à faire taire mes cris d'agonie.
Comment panser les tristes blessures qui suintent en moi depuis tant d'années ?
J'ai tenté de surmonter les épreuves que l'on m'a imposées, je ne suis, cependant, pas suffisamment forte pour les effacer.
Mon coeur fissuré, j'avais seulement besoin d'un peu de paix.

Annotations

Vous aimez lire Li nK olN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0