Les Arbres (3 mars 2022)

Moins d'une minute de lecture

Grimpant aux arbres de son instable conscience pour en tailler les intrépides branches de ses pulsions ainsi refoulées, son échelle néronienne le fit chuter sur le sol d'une remise en questions potentiellement dangereuse .

Il s'en releva tant bien que mal, aidé par la fée verte de l'absinthe, et généreusement blessé d'insolentes interrogations signées du sceau d'hypermnésie aux murmures inavoués de ses penchants pleinement assouvis naguère .

Il jeta ensuite en la gloutonne remorque les buches de la bien-pensance, cette geôlière à la jalousie plus que malsaine autant que risible, avant d'aller les recracher à la déchèterie d'Epicurisme qui en fit un repas gargantuesque.


DJEDGE - Jeudi 3 Mars 2022

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0