Chameau Télépathique (19 mars 2023)
Au départ, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un collègue, Alexin Auer, me tienne tête en répliquant à son tour d'asémantique . C'est COLLECTOR, d'autant qu'il y'a vraiment fort longtemps que nous n'avions plus improvisé tous les deux !
======================================
DJEDGE
Le chameau télépathique n'absorbera jamais tes pensées difformes au creux de la tasse abyssale de nos consciences égarées sous les parapluies de nos espoirs déchus.
ALEXIN
Le lama lymphatique n'avalera jamais la couleuvre aux pieds sales de nos sciences dévoyées sous les parafoudres de nos gestes poires des chutes.
DJEDGE
Eh bien !!! C'est une pépite trop rare pour ne pas être conservée dans le tiroir de nos abscons scribouillis décolorés .
ALEXIN
J'erre, ces libataires du désert gelé me regardent avec suspicion, en dévorant sounoisement des palimpsestes verdis par le temps, qui se maintiendra au beau toute l'ère quinternaire. Comme prédit par l' Os Tradamus.
DJEDGE
Tout celà est fort beau-su, mais la plèvre de nos nuages de culpabilité ne grandira pas dans le pot trop petit de nos abstractions pluridisciplinaires.
Alexin Auer et Djedge du Tarn - Dimanche 19 Mars 2023
Annotations