Mais le lapin diaphane (28 juin 2023)

2 minutes de lecture

LUI

Mais le lapin diaphane de tes orgasmes philosophiques détrempés au sucre pluriel de tes cymbales amorphes ne te sera d'aucune utilité plurispaciale.... Oups !

ELLE

Oups ! II est tombé dans le sol de la partition et s'est enroulé sur la cigale comme un chewing-gum sur une semelle !

LUI

Mais la partition de dentition de rat dinosauresque restera toujours dans nos cœurs flambés comme les crocs d'une coccinelle analphabète dans les flancs de puterons dyslexiques. Quant-à la cigale, elle a si la gale qu'elle se trimballe des trains de timbales trouées à nos billevesées toxiques pour quiconque les lira la tête tâchée et détachée de leur tronc.

ELLE

Et lastiques et caramels sans rosée.

LUI

Les cars à Mel ne trouveront qu'orages constipés d'intestins comme des portées de musique nues de tiques qui piquent sans fard ni phare obsessionnel !

ELLE

Mais tu ne seras jamais autre chose qu'un grêle boyau qui s'étirélastique jusqu'à la folie des astres évaporés .

LUI

Tu n'en sais rien d'autre que ce que te vomit à l'oreille d'oseille la puce qui est allée l'acheter au marché aux puces évanescentes de quelque troubadour enjôleur mais ayant autant de consistance qu'épais brouillard sur autoroute à six voix multiribambellesques .

ELLE

MDR et tralatagada ! Tu n'en sais pas plus ni moins et tu files dans la glue couleur de vomi de sorcière saoule

LUI

Pathétique est ton sermon de cerf qui monte sur l'arc-en-ciel blafard de ton vide abyssal, et le sorcier voit en sa boule ta tête qui déjà roule en un futur proche qu'il a en poches

ELLE

Caca boudin et frites de cervelle !

LUI

Est-ce là tout ce que tu sais faire de ton tambourin volubile ? Te rabaisser à sentences d'infante putride ?

ELLE

Je vais au lit , prendre le frais de la nuit sur mes draps.

LUI

Eh bien va donc en ta couche de bébé doryphore qui dore au rayon de la nuit sans phosphore, elle te sera plus indulgente.

ELLE

Et plus agréable que ton verbiage malsain et hargneux comme un chien enragé.

LUI

Il faut ce qu'il faut pour mater une donzelle sans ailes qui jongle sur le fil à rasoir de ses pensées de pansements usagés.

MAZARIA et DJEDGE - Mercredi 28 Juin 2023

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0