Pensée Traboulifiante (12 janv 2024)

Une minute de lecture

ELLE : La pensée traboulifiante noie ses pétales dans le soulidrôme de la flache !

LUI : Vos pensées amères ne desservent que votre rat plutonien sis au fin fond de votre jardin téléscopique.

ELLE : Pique et colle haie grame.

LUI : Pauvre sotte effilochée au radar de ma pensée exigeante, vous n'êtes digne que de mon cygne d'indifférence rance.

ELLE : Va te peler le nifle dans la banquise exquise et cesse de fer le booooooo.

LUI : Je n 'ai que faire d'une banquise où s'agglutinent de piteux manchots comme autant de mouches schizophrènes sur une tartine de confiote pré pubère.

ELLE : La tartine est vomie par les pingouins désœuvrés et animistes pleins de poivre.

LUI : Ma pauvrette, si les autres blafardes donzelles vous lisaient, elles s'en retourneraient en leurs tombes équilatérales à votre lune défoncée au cachalot de Cacharel.

ELLE : Qu'elles s'en estouflent, l'oreiller a perdu ses plumes multipurielles et désaxées, bons débats rats.

LUI : Allez donc filer l'haleine pas fraiche de votre mari du subjonctif problématique aux tiques lubriques du jardin d'Ardénos au dardé Nos.

ELLE : Fi de votre rage verbique tentacul-air, je m'en vais détrousser l’art mellifère.

MAZARIA et DJEDGE - Vendredi 12 Janvier 2024

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0