Le Lapin Noirâtre (2 oct 2024)

Une minute de lecture

Le lapin noirâtre de tes pitreries anachorètes ne trouvera jamais la carotte qui rote des bulles de rêves écarlates qui lui auraient éclaté à sa face lapinesque, pour lui révéler des futurs oniriques avortés. Non, rien de tout ce gargantuesque foutoir déjà parti faire le fou trottoir.

La Clé de la souris cleptomane détient peut-être la solution prénatale, mais il te faudra pour cela délaisser tes vampiriques poupées dans le coffre à jouer la jouvencelle effarouchée de l'arc-en-ciel délavé à l'eau de javelot équilatéral.

Quoique, j’entrevois déjà l'orgueilleuse réussite de ce lubrique échec cuisant qui attend sur l'autel de nos amours démembrés, cyanuriquement parlant, cela va de ver à soi et coule de source ferrugineuse où se prélassent d'analphabètes gobelins aux gobelets qui gobent les laids.


DJEDGE – Mercredi 2 Octobre 2024

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0