Carabistouilles.
Sous forme de lettre, de poésie, ou de journal, parlez de lui (ou elle) avec deux conditions : écrire à la première personne du singulier et le nom de la chose ou de la personne ne doit être dévoilé qu'en toute fin (si vous ne voulez pas dire le prénom, vous pouvez mettre l'initiale). Cela peut très bien être humoristique (un découvre qu'en réalité il s'agit de votre paillasson que vous haïssez à ce point) tout comme dramatique.
Table des matières
En réponse au défi
Je te déteste
Salut à tous les scribayens et scribayennes !
Je ne sais pas si ce défi a déjà été proposé, et si c'est le cas je m'en excuse auprès de l'auteur(e), mais comme son nom l'indique, je vous propose aujourd'hui de parler de la personne (ou de la chose) que vous détestez le plus.
Sous forme de lettre, de poésie, ou de journal, parlez de lui (ou elle) avec deux conditions : écrire à la première personne du singulier et le nom de la chose ou de la personne ne doit être dévoilé qu'en toute fin (si vous ne voulez pas dire le prénom, vous pouvez mettre l'initiale). Cela peut très bien être humoristique (on découvre qu'en réalité il s'agit de votre paillasson que vous haïssez à ce point) tout comme dramatique.
Si vous mon défi vous inspire, je serais ravie de vous lire !
Commentaires & Discussions
Carabistouilles. | Chapitre | 5 messages | 4 ans |