Une vie de sottises et autres fariboles à raconter au coin du feu 9 : Le repos éternel
La Mort : Bonjour ! Je suis la Mort ! Vous m’avez sans doute déjà vue dans des films tels que « Le septième sceau » ou « Maman, j’ai encore raté l’avion ».
La Mort, devant une superbe paysage de montagnes : Aujourd’hui, de plus en plus de gens s’estiment lésés par leur existence. Le stress grimpe. La fatigue gagne. L’argent part et les bébés pleurent. Et bien je vous propose une solution miracle.
La Mort, dans un cimetière très fleuri et ensoleillé : Venez me rejoindre dans les camps de vacances et de détentes « Os’uaire » pour refaire le plein d’énergie ! La Mort se déplace entre les tombes. N’hésitez pas à amener votre famille ! Les plus jeunes, comme les personnes âgées trouveront leur compte dans ces centres tout confort.
La Mort, allongée sur une dalle de marbre : Nos villages de vacances sont implantés partout dans le monde. Pour y accéder, tous les moyens sont bons : voiture, avion, train, vélo… Pour les plus courageux, une bonne randonnée près de l’autoroute vous amènera sûrement aux portes de l’un de nos camps.
La Mort, après avoir respiré un bouquet de fleurs : Nos chambres individuelles à prix modique sont toutes pourvues de lits très confortables, prêts à vous accueillir pour votre repos bien mérité.
La Mort, sur un transat, un cocktail à la main : N’hésitez plus ! Les camps « Os’uaire », le repos éternel !
Voix off : Trop mortel !
Annotations
Versions