Voyage dans un autre univers

Une minute de lecture

Je rentre dans l’une des plus grandes annexes pour me trouver dans le noir complet. Dehors, les êtres sont de sorties et je préfère finalement attendre le jour. Priant pour me réveiller.

Je ferme les yeux pour me trouver dans une capsule en forme d’œuf, tout en métal grisé. Assise dans cet étrange engin, je ressors pour marcher sur du sable fin. La lumière qui semble divine, m’éblouis.

Intriguée vers une table en bois, je m’avance pour observer une myriade de bocaux de diverse tailles où s’agitent des araignées. Moi qui en ai peur, je me ressaisis et recule vers ma machine à voyager dans le temps. Ou l’espace.

Je me cale bien et la porte se ferme seule. Où vais-je aller ? Ma pensée défile et je suis catapulté dans un étrange centre commerciale. Sans la dite-machine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0