De Gmail

Une minute de lecture

Ok ok ! On se calme ! Il y aura de la place pour tout le monde ! Ne poussez pas dérrière ! Voyons, des soldes sur cdiscount ? Allez vers la porte de droite, celle avec l'écriteau "Promotions". Suivant ! Oh on a répondu à sa demande d'emploi, il va être content, la porte de gauche juste dérrière s'il vous plait. Suivant ! Encore toi ! Tu sais où aller Twitch ! Suivant ! Oulah euh... S'il vous plait, retirez ces images d'ici ! J'appelle la Sécu-Spam !

*  *

*

J'ai l'impression d'être vide. De ne plus rien ressentir, privée de tout contact, je reste là, seule. Fut un temps où j'avais plein d'occupations, mais ajourd'hui, d'un coup, tout s'en est allé. En me quittant ce matin, il m'a presque tuée, et il n'a eu qu'à appuyer sur "Tout supprimer".

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Iratxe ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0