Dans sa tête
Je ne voulais pas. Putain, mais qu'est ce que j'ai fait ?
C'est vraiment une conne, elle aussi. Avec sa petite jupe de pute. Elle pensait à quoi en s'habillant comme ça ?
Elle s'est sûrement convaincue qu'elle se faisait belle pour elle. Quelle connerie.
Je suis vraiment dans la merde. Je vais finir ma vie en taule c'est obligé.
Et si elle ne portait pas plainte... Je finirais par me suicider. Peut-être que je devrais lui demander pardon... Et si je lui disais que j'avais bu et qu... Mais non, elle a du sentir mon haleine quand je lui ai fourré ma langue dans sa bouche de suceuse. Avec ses lèvres pulpeuse et son rouge à lèvre de merde.
Elle voulait que je la baise. Elle le voulait, elle le voulait, elle voulait, elle le voulait ! Sinon pourquoi elle aurait pris cette petite allée vide à 3 heures du mat'. Elle peut pas être aussi conne.
.... Je ne voulais pas.... Qu'est ce qu'elle va penser maman maintenant. Elle va avoir honte. Elle m'a pas élevé comme ça...
Elle me pardonnera, on pardonne tout à ses enfants. Et puis elle aussi elle aurait du fermer sa gueule comme ça je n'aurais pas bu ce soir. Elle ouvre tout le temps sa gueule, feeeeeeeeeeeeeeerme la!.... S'il te plait.
Annotations
Versions