Promotion
Cher Journal
Ce matin, le patron était bizarre. Dès huit heures, il m'a convoqué dans son bureau.
- Bonjour Mademoiselle Niwol. Dit-il en me serrant la main.
- Bonjour Monsieur, Fabien (le mec de l'accueil) m'a dit que vous m'aviez appelé.
- Oui, c'est vrai, asseyiez-vous. Vous travaillez dans cette boîte depuis un an maintenant et vous faites du bon travail.
- Merci.
- Votre travail n'est pas récompensé et je trouve ça injuste donc je vous promeus Chef du Magasine : "Faire Le Mag".
-Pardon ?
À ce moment-là, je n'ai rien compris. Mon patron qui m'ignore depuis mon arrivée, décide subitement de me donner une promotion !? IM-PO-SSI-BLE
Je sors de son bureau et je décide de faire une enquête rapide, car de toute évidence, ma promotion n'est pas l'idée du patron.
En premier on a Fabien : d'après moi c'est compliqué, il ne connaît même pas mon prénom !
Plus loin, il y a, Céline : la plus timide de toutes les femmes sur Terre qui se réfugie dans son bureau 24h/24 et qui n'en sort pas.
Et après Timéo : une personne relativement normal qui travaille bien et qui a déjà eu deux promotions, en deux mois, (en gros c'est le chouchou du patron).
Je devrais peut-être interroger le suspect potentiel, Timéo.
Annotations
Versions