Aftercare

Une minute de lecture

L’endorphine se dissipait peu à peu dans mes veines. Je me sentais à la fois super bien et super fatiguée. J’avais toutes les difficultés du monde à garder les yeux ouverts. Je m’étire dans le lit. A peine ai-je fini que je sens deux bras chauds et puissants enlacer mon corps nu et moite.

- Il faut que j’aille prendre une douche, dis-je en tenant de me dégager de son étreinte.

Mais il me gardait fort contre lui. Il enfouit son nez dans mon cou.

- Attends…

Le bout de son nez me chatouille. Je me contorsionne en riant.

- Restons encore un peu comme ça, tu veux bien ?

Je cesse de me débattre et réponds à son câlin. Je sens les battements de son cœur ralentir peu à peu pour se calquer avec les miens.

- Ne crie pas aussi fort la prochaine fois, rit-il en me caressant les cheveux.

Je lève vivement la tête vers lui, faussement outrée.

- Pardonne-moi d’apprécier tes coups de reins à leur juste valeur, répliqué-je.

Je pose un rapide baiser sur son front. Il passe ses ongles sur mon dos, ce qui me donne des frissons de plaisir.

Je n’avais même pas remarqué que la musique continuait de tourner sur son portable. Une musique tout ce qu’il y a de plus chill… tout ce que j’aime après les acrobaties que l’on venait de faire.

- Merci, dis-je avec un grand sourire.

Il me regarde attentivement sans cesser de me cajoler.

- Merci à toi, mon amour.

Je me blottis encore plus contre lui, si une telle chose était possible. Je sens la fatigue me gagner peu à peu. Dans ses bras, la musique se fait de plus en plus lointaine. Je me sens de plus en plus lourde, comme si j’étais dans du coton. Je finis par m’endormir, heureuse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ayme Ceh Kah ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0