Amuse-toi (érotique)
Je m’étire les jambes, me lève et m’éloigne de mon bureau, harassée par ma journée de télétravail. Une demi-douzaine de conf calls. Quatre dossiers à traiter. Je n’en peux plus. Je suis une véritable boule de nerfs. En enlevant mes écouteurs sans fil, soulagée que mon week-end me tend enfin les bras, je réalise à quel point je suis seule dans mon studio. Seule et épuisée.
J’ai mal au crâne. Mon corps est tout engourdi. Il faut que je trouve un moyen de me calmer.
Il faut que je me détende avant de me fracasser la tête contre le mur le plus proche pour faire passer ma migraine.
Je file vers ma chambre, me dirige vers ma table de chevet en en sort mon joujou préféré. Mon joujou tout rose, tout mignon, avec une grosse tête vibrante. Je me défais de tous mes vêtements, m’allonge sur mon lit et allume mon joujou tout rose, tout mignon, avec une grosse tête vibrante. Je le sens vibrer dans ma main.
J’écarte les jambes et sors un petit peu mon bourgeon de sa cachette. Sans attendre, dans ma quête désespérée du plaisir, je plaque la grosse tête vibrante contre mon bouton. Tout mon corps est parcouru d’un frisson. Je m’empare de mon sein gauche, joue avec mon téton. Pendant que je me torture avec mon joujou tout rose, tout mignon. J’augmente la vitesse. Je sens ma cyprine dégouliner sur mon drap qu’il faudra que je change. J’augmente encore.
Je tire mes tétons simultanément. Je me mords la lèvre inférieure. Je sens que je vais venir très vite.
Je m’acharne contre mon pauvre clitoris qui me demande grâce. Je me cambre, prête à jouir de toutes mes forces. La jouissance survient soudainement, sans que je m’y attende. J’ai l’impression de sombrer dans un océan de béatitude. Je ne m’entends pas hurler. Je pense avoir éteint mon joujou tout rose, tout mignon, dès l’instant où sa tâche a été accomplie.
Je n’ai plus mal à la tête, c’est déjà ça. Rapide et efficace.
Annotations
Versions