Chapitre 5 Saison 1

Une minute de lecture

Nous avons déménager !! Enfin !!!! La villa est magnifique !!! On est au bord de la mer !! On a un immense piscine et un jacuzzi sur le toit !!! Je n'arrive pas a compter les chambres et les salles de bain tellement il y en a !!!

De plus, chaque chambre comporte au moins une salle de bain avec des WC !!!! Il y a minimum 12 chambres, 8 salle de bain, 4 WC (en plus !), on a 5 cuisine, 3 salle a manger, 4 salons et un petit jardin très bien entretenu.

-Mais ! Maman, papa...c'est très grand pour trois personnes...!

-Bah quoi ? fait ma mère, j'avais besoin d'espace !

Je soupire.

-C'est plus de l'espace là...rigole mon père.

En bref, je suis giga contente ! Je pourrai inviter Daphnée tout le temps, et quand Leaticia reviendra (avec un souvenir !) elles pourront dormir ici !!! Je leur envoie des photos. Elles sont très impressionés.

Le soir, je m'endors presque heureuse. Je pense à mes parents. Depuis qu'on est dans cette maison (ou plutôt villa !) ma mère s'éloigne de mon père. Je l'ai même entendu dire qu'elle ne dormirait pas avec lui cette nuit.

A table, ils ce sont disputés très fort ! J'ai peur qu'ils divorcent, mais pour l'instant, restons positif !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0