The Flash Killer

2 minutes de lecture

Bonjour Monsieur le Commissaire. Vous avez besoin que je vous raconte ce qu’il s’est passé ? Mais bien sûr. Alors, laissez-moi vous raconter ce que j'ai vu.

Mon père et moi, on était en train de marcher dans le parc. Mon père, toujours stylé avec ses chaussettes avocats. Puis soudain, je vois un mec avec une cagoule – je ne sais pas dans quel film il a cru il était mais bon passons- qui court et il se dirige vers nous. Là, il sort un truc de son manteau et mon père s’écroule en hurlant de douleur. Entre nous, Monsieur le Commissaire, sa performance n’était pas terrible, il n’aurait même pas reçu un Oscar ! Bref, j’ai cru que c'était le 14 juillet, j'ai regardé vers le ciel, pas de feux d'artifices, n'y même d'avions de chasse, j'ai trouvé ça bizarre. Ensuite, quand mon père est tombé, j’ai pensé qu'il se tordait de rire. J'ai donc décidé de rire avec lui, mais il s'est avéré que ce n'était pas vraiment le moment de rigoler.

Après le tueur s'est enfui à une vitesse supersonique et j'ai cru que c'était The Flash. Il aurait dû rester pour signer des autographes. Je suis déçue… Dites Monsieur le Commissaire, quand vous l’aurez attrapé, faites le moi savoir, c’est très important, je vous assure. En fait, je fais une collection d’autographes de stars, vous comprenez. Pour compléter ma collection, j’aurais besoin de celle de The Flash Killer. Bref, ensuite mon père a offert un vrai show avec tout le sang qui s'écoulait de son ventre. Et puis, il avait aussi payé des figurants qui devaient s’approcher de la scène de crime et crier « A l’aide ! Au secours ! » ou encore « Bonté divine ! Un meurtre ! A l’aide ! » Franchement, j’étais impressionnée ! Mon père qui est de nature radin, ben là, il avait mis du budget ! Y’a même une dame qui a crié « Ecartez-vous ! Je suis médecin ! Oh non, il ne respire plus » C’est la que j’ai compris que mon père était mort. Mais bon, rangez les violons, séchez vos larmes, quand on y pense, c’est sûrement parce que le tueur a décidé de punir mon père à cause des chaussettes avocats ! Pas cool pour mon père, mais au moins le tueur a eu une bonne idée de punition pour ses mauvais choix vestimentaires : il ne risque plus de récidiver ! Qu’est-ce que vous en pensez Monsieur le Commissaire ?

Annotations

Vous aimez lire colombe dryard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0