Hoseok
Mince. Où est-ce qu'il sont ? Ca fait un quart d'heure que je l'ai appelé.
Nam : Hope on est là.
Moi : Nam t'étais où ?
Nam : Désolé. Mais tu sais bien que je dois me trimbalé un dégénéré avec moi.
Tae : C'est même pas vrai !
Et c'est reparti...
Moi : Nam tu viens ?
Nam : Oui
Tae : Il se passe quoi ?
Tae n'ai pas au courent ? Ouf Nam ne l'as pas prévenu...
Moi : Tae n'est pas au courant rassure-moi ?
Tae : Non ! Nam ne veut pas me le dire Hyung !
Puis il vint se cacher dans mes bras et tirer la langue à notre leader. Un vrai gamin je vous jure. Puis on se dirigea vers la chambre de Tae où tout les autres membres nous attendent en cercle. Je me mis à côté de Jin et de Jimin.
Tae : Pourquoi vous êtes tous dans MA piaule ?!
Aïe c'est vrai Tae, il n'est pas au courant et on est tous dans sa chambre sans son autorisation.
Kook : Calme-toi mon Tae. Je vais t'expliquer, mais, d'abord...
Tae : D'ABORD QUOI ?! HEIN ?!
Il était rouge piment. Jungkook le fixa comme si il voulait le soulever par télékinésie, puis Taehyung se calma un peu.
Kook : Viens là.
Kookie et Tae sont à l'opposé, alors il se rapprocha.
Kook : Allonge-toi.
Tae suivit ses ordres et s'installa sa tête sur Jungkook.
Kook : Voilà. Calmes-toi.
Tae se calma totalement.
Tae : Jungkook...
Kookie lui pris la main, puis le fixa longtemps dans les yeux.
Kook : Oui.
Tae : Kook... Pourquoi tu es si gentil avec moi ? Je suis un méchant Hyung et toi tu reste là.
Kook : Je reste pour toi.
Tae : Pour... moi ?
Kook : Oui. Et on vas jouer à un jeu où on vas tous dire nos secrets pour ne plus se mentir les uns les autres et plus de disputer, d'accord ?
Tae hocha la tête et s'asseya près de Kookie. Le jeu peut enfin commencer.
Kook : Qui commence ?
Tae : MOI ! Alors... J'ai eu des problèmes au lycée alors je me suis réfugiais dans l'alcool...
Kook : Pendant un certain je me faisais raquettais par un mec parce que sa copine aimait BTS.
Jimin : Je sors avec Dambi !
Moi : On est au courant tu nous le dit tout le temps... Bon, je suis... comment dire ? Je suis gay.
Les membres ne réagirent pas... En fin à une exception près...
Tae : Ben on est au courant que t'es tout le temps heureux... Pfff t'es nul...
Moi : Non Tae, j'aime les garçons.
Il eu l'air de réfléchir mais abandonna.
Nam : J'ai une copine !
Tae : Moi je le savais ! Na !
Jin : Elle s'appelle comment ?
Tae : Ha-Neul !
Nam : Je sais parler t'es au courant ?
Jin : Je viens de me faire largué.
Aish. Le pauvre. Normal qu'il soit pas dans son état.
Yoongie : Je suis un tombeur !
Tous les membres soupirèrent.
Tae : Je suis amoureux ! Elle s'appelle Son Na-Eun, la fille de APink.
Annotations
Versions