De la synchronicité au flop
Bonjour, je voudrais vous parler de mon vécu, et de mes capacités personnelles. Le hic, c'est que c'est une histoire assez longue, et qui demandera de l'attention. Par voie de conséquence, je vous demanderai de lire au coup par coup. Cela ne nécessitant pas forcément de réponse direct. Merci
Comme vous pouvez le lire dans ma biographie, j'ai fait des études d'histoire. Mais à la fin de ces dernières, je me suis intéressé de près aux jeux de rôle, et à la lexicographie, et il m'arrivait souvent de jouer avec les mots, et les événements, en créant des formes de transactions.
C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à construire un concept, que j'ai appelé, moi même l'écriture réalité.
La base du concept était le suivant : la pensée est créatrice, et par voie de conséquence, ce que l'on écrit a forcément à un moment ou un autre, un impact sur le réel.
C'est à peu près à ce moment là que j'ai découvert, et commencé à jouer, avec ce que l'on appelle, les synchronicités.
Les synchronicités sont la voie royale de " dieu " entre guillemets, pour transmettre un message aux être pensant que nous sommes.
Ayant, une bonne connaissance de l'histoire avec un grand H, je me suis mis à rédiger des petites histoires, dont le but est de se transposer à la réalité.
Passant mon temps à écrire, j'ai fini par développer un concept durant lequel, des personnes devaient s'enflammer, pour faire la révolution.
Assez rapidement, au travers de ces histoires, j'ai découvert, qu'en France, des gens pour manifester, se mettait réellement en feu... Et il eu pendant un moment, un genre d'épidémie de personnes excédés, qui se mettaient en feu.
J'ai alors, découvert le potentiel créateur et destructeur, de ce qu'il pouvait se passer au travers de l'écriture. J'ai alors, prédit le fameux printemps arabe, qui allait alors se dérouler quelques temps après.
C'est à peu près à ce moment là, que je fus harcelé, par des experts en informatiques, qui m'empêchaient d'écrire ce que je voulais et qui interagissaient avec moi, par le biais du bloc note, ou directement via des forum. Leur but était de me déstabiliser, en m'empêchant d'écrire, ce que je souhaitais écrire.
En effet, dès que j'écrivais un truc sur mon ordinateur, j'obtenais une interaction instantanée, au travers de l'ordinateur ou IRL, par le biais synchronistique biaisé
C'est comme si je passais mon temps à lutter contre des fantomes qui s'opposaient à tout ce que pouvais écrire, ce qui était pénible.
Je n'aime pas dire cela, mais au fur et à mesure que nous échangions, j'ai commencé à suivre de près les actualités, et à faire des genres de pari synchronistique, au sujet des incidents du jour, de tels manière, que je devins accro aux actualités.
Mais une chose que l'on ne vous dit pas, c'est que la plupart du temps, les informations mentent, et que ce n'est que sur le long terme que la vérité sur un fait x ou y est réellement établi.
J'ai donc décidé de prendre le président de la République comme adversaire, et je me dis, qu'il fallait nécessairement que le triple A (notation des agences internationales économiques) disparaisse. A l'époque, le président était Nicolas Sarkozy.
C'est alors, que je découvris, que tout ce que j'ai pu faire par le passé, était une forme de leurre, et que j'avais été trompé, par ces experts informatiques, qui singeaient les synchronicités, et aux rapports aux événements que j'ai vécu, ce qui me rendit fou.
Alors, que nous étions sous la présidence de François, Hollande, je décidais une nième et dernière fois de passer le concours des impots. C'est alors, que je reçu mon coup de grâce. La question posé le jour de l'examen, était : qui est actuellement le ministre de l'économie, chose à laquelle, je ne su répondre. Il s'agissait alors d'Emmanuel Macron. Ils me firent donc la réplique suivante: vous pouvez suivre un peu mieux les actualités et vous tenir au courant. Quelques temps après ce ministre deviendra à son tour président.
Résultat, j'ai fini par rentrer dans un burn out, total, excédé par ce jeu diabolique, qui m'a fait rentrer dans la démence, et me fit interner, à l'hopital psychiatrique du coin à la demande de mes parents .
L'information est le nerf de la guerre et ça tout le monde le sait, c'est la raison pour laquelle, en démontrant les mécaniques de leur logique, je me suis fait torpillé, il ne fallait tout simplement pas que ça se sache.
Je sais qu'aujourd'hui, tout ce que je peux vous dire à désormais peu de valeur, car caduque et dépassé, de part l'actualisation des données et de part le fait que le renseignement a désormais évoluer.
Mais à l'époque, ça en avait, et cela m'a détruit psychologiquement
Merci pour votre attention
Musique à écouter, en lisant ce texte: https://www.youtube.com/watch?v=vkNA176ARxQ
Annotations
Versions