1,2,3... On tourne !
- Allez mettez vous en place. Donc Mathias tu es ? Demanda le réalisateur.
- Eric, le mec qui se dit hétéro et qui aime les queues ! Lâcha t'il sans retenue, ça paraissait même l'amuser.
- Okey Ophélie ? Samuel ?
- Lara la femme d'Eric qui rêve de voir son mec s'en tapé un autre et d'avoir également droit a deux mecs rien que pour elle.
Samuel regarde autour de lui. Ses mains deviennent moites tout d'un coup.
- Pete.
- Pete ? Juste Pete ?
- Non je suis Pete et je rêve de me faire ce couple d'amis.
- bah voilà !
- Mathias j'ai jamais touché une femme de ma vie.
- c'est l'occasion de tester mon cœur.
- Aller Silence tout le monde ! 1,2,3... On tourne !
Les acteurs se placent. Mathias assis aux cotés d'Ophélie avec un verre de champagne en main, déjà torse nu et elle, les bretelles de sa robe descendant de ses épaules. Elle se mit a rire, jouer son rôle, comme si elle avait déjà bu trop d'alcool. Mathias commence doucement à l'embrasser dans le cou lorsque la -fausse- sonnette de la -fausse- porte d'entrée retentit. Mathias, dans son rôle, émet un râle rauque d'ennuis.
- T'as invité quelqu'un ?
- Non mon chéri. Il se lève et ouvre sur Samuel.
- Pete ? Qu'est ce que tu fous là ?
Mathias regarde son homme de haut en bas. il respire déjà la luxure et le sexe. Il se lèche les lèvres.
- Tu m'avais dit de passer pour un boulot.
Mathias lève les yeux.
- J'avais oublié. Entre. Tu veux un verre ?
- Bonsoir Lara.
- Bonsoir Pete... Fit elle sensuellement en se penchant expressément pour donner une vue parfaite sur son décolleté déjà bien visible. Samuel voyait un téton dépassé, il pensait que ça allait lui faire ni chaud ni froid mais des fourmillements commençaient à se former dans son bas ventre.
- Je veux bien un verre... ou deux... murmura t'il sa fin de phrase. Mathias rit.
- ma femme a un peu trop bu, pardonne là.
- Non pas du tout. On allait faire l'amour quand tu as débarqué Pete... Mais ta venue ne m'a pas refroidie du tout...
- Lara...
- Oh s'il te plait Eric...
Quand les lèvres de Mathias se posèrent dans le cou de Samuel, celui-ci frissonna d'envie. Son cœur se mit a battre plus vite. Et en une fraction de seconde, il oublia les caméramans, le réalisateur et tout le reste du staff et se tourna pour attraper les lèvres de son mari, qui ici ne l'était pas. Il n'était pas Samuel mais Pete, son mari n'était pas lui mais Eric et cette femme n'était pas une actrice de films x, mais simplement Lara, la femme du gars qu'il embrasse avec volupté. Sa chemise tomba au sol et il se retrouva allongé sur le canapé, Eric descendant ses baisers sur sa peau jusqu'à la lisière de son pantalon qui s'ouvre sous des doigts envieux. Pete tourna le regard sur Lara qui elle s'était installée sur la table basse, sa main se caressant le sexe d'un un rythme indécent. Il lâcha un juron quand les lèvres d'Eric emprisonna sa verge deja dure. Il tira la jeune femme au dessus de lui, a genoux au dessus de son visage, il gouta pour la première fois de sa vie une femme. Eveillant une nouvelle sensation électrique sur ses papilles et dans son bas ventre.
- Bon Sang ! Vous êtes tout les deux une œuvre d'art pour les yeux. Lara glousse et descend, son sexe frottant contre la verge de Pete.
- Pas si vite ma belle... Eric passa un préservatif sur le pénis dressé de Pete et Lara s'empala aussitôt dessus en gémissant comme une damné, commençant à onduler sur cet amant imprévu. Le mari lui retira entierement la robe, dévoilant totalement cette petite poitrine aux tétons dressés et durs. Dans son dos, il passa ses mains devant elle et les attrapa, les pinçant du bout des doigts et malaxant le reste de ses paumes.
- Oh bébé... J'ai aussi... Envie de te... sentir... en moi... Fit-elle en se tournant légèrement pour capturer les lèvres d'Eric. Il la fit se pencher en avant et elle étouffa un cris de plaisir sur les lèvres de Pete quand Eric rejoignit d'un coup sec et bien lubrifié le sexe de l'amant en elle. Elle commence à nouveau l'ondulation de son bassin et cria tel une sirène appelant encore quelques amants perdus en mer. Pete jouis une première fois dans le latex se retirant alors qu'Eric culbuta encore sa femme mise à quatre pattes. Elle lui retira la protection et commença a enrouler sa langue autour de son gland frétillant, éjaculant encore par petite goûtes. Elle ne le laissait pas se fatiguer et joue de sa langue et de sa gorge pour le remettre facilement sur pied. Elle le fait se coucher sur le ventre sous elle et elle commença une douce torture entre ses fesses de sa bouche et de ses doigts alors qu'elle se faisait toujours prendre par Eric. Celui- ci se retira et la rejoignit pour détendre les muscles du cul ferme de Pete.
- Met la ! Je veux te sentir Eric ! grogna t'il en courbant le dos et donnant une nouvelle amplitude d'attaque. L'homme ne se répéta pas et sentit la barrière de ses chaires s'ouvrir à une intrusion plus grosse que des doigts, il mord le tissu du coussin du canapé, fermant les yeux en savourant la délicieuse intrusion qu'il implorait. Lara observait en se masturbant. Eric lui, tenait son érection, il voulait un final parfait. Et quand il sentit qu'il arrivait au bord du gouffre il se retire du cul de Pete, tire sur le préservatif qu'il noua avant de le jeté quelque part au sol, Lara et l'amant se mettant a genoux devant lui et se reçoivent tout les deux des jets de fourte sur leur visage post coït et jouissance.
- Et... Coupez !
Samuel redescend sur terre, revenant à la réalité. S'essuyant le visage avec une serviette qu'on lui tendait. Mathias vient à lui prenant son visage entre ses mains et posant un long baiser sur les lèvres de son mari.
- Wow tu as été parfait mon cœur !
- Je... oui... Merci.
- Ca t'as plu ?
- Sincèrement ?
Mathias acquiesça. Samuel n'allait pas lui mentir. C'était plus que plaisant. Il a tout aimé de A à Z.
- On recommence quand tu veux. Même rien qu'à deux. J'ai aimé être Pete. J'ai aimé aussi que tu sois Eric.
- Mais j'ai un mari parfait ! Alors on va voir le boss pour qu'il t'engage.
- Je veux que toi comme partenaire cela dit, je veux dire, que c'est uniquement quand tu participes aussi.
- D'accord. Faisons ça
Annotations