Ce qui me définit

Une minute de lecture

Tu sais des fois je me demande pourquoi j'écris. J'ai si peu souvent d'inspiration. Et puis tu sais quand je lis les écrits des autres je perds toute confiance. Je doute de moi. De ce que j'écris. Je me demande si mes mots ont toujours un impact. Je ne sais pas si les gens lisent réellement. Tu sais des fois je me demande pourquoi j'écris. Et puis je me rappelle que c'est ce qui me tiens en vie. J'écris parce que j'aime ça. Parce que ça me fait du bien. Parce que mes pensées ont enfin une voix. Une voix qui donne des leçons. Une voix qui fait battre les coeurs. Du moins j'espère. J'ai envie que en lisant mes textes vos coeurs se mettent à battre. J'ai envie que les étoiles de vos yeux se mettent à briller. Je veux faire réagir. Je veux faire réfléchir. Je veux faire sourire. Tu sais des fois je me demande pourquoi j'écris. Et puis je me dis que si j'écris c'est pour faire passer des messages. Des messages d'amour et de partage. En fait quand j'écris je partage. Je partage et je me libère. Le parfum de liberté est incroyable. J'aime partager mes idées. J'aime donner de l'amour. J'aime faire battre les coeurs et faire briller les yeux. J'aime écrire. Tu sais des fois je me demande pourquoi j'écris. Et puis je me dis que c'est ce qui me définit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Zoé Machet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0