Adaptés (Partie 1)
La fin du monde était là. Il y a exactement deux jours, enfin, trois, si on compte le temps entre la distortion de l'univers et l'attaque des Astéroïdes...
Bref. Il y a exactement deux Jours, la terre avait explosée. Pour ceux et celles qui lisent ceci en ce moment, cela arrivera environ dans quelques Années.
Mais dans cette Histoire, nous parlons d'une vision. Une des visions les plus difficiles à trouver, à réaliser, et surtout, un des sorts les plus difficile à lancer.
Dès qu'il l'est, il peut alors se réaliser, par la personne qui avait lancée le sort (Dans ce cas-çi, le Diable, et je n'en sait pas plus que ça. De toute façon, vous voulez pas connaître tout les détails, croyez-moi...) et cela va se réaliser alors dans environ quelques années. Au plus tard, une Décennie entière, pas plus. Et, personellement, je l'ai vù, la fin du monde. Et elle est belle. Sans humains pour tout gâcher, la fête peut alors continuer. La vie tourne, toujours et encore. La roue des cycles recommence de nouveau à tourner, et mère Nature la tourne sans cèsse. Rien ne semble arrêter cela.
Il y a bien longtemps, dans une autre région que personne n'as ôsée explorer, oh oui, qu'il n'y en avait pas, des humains. Enfin...Sauf quelques Mages paisibles qui venaient ici et là...
La vie était belle, là-bas.
Mais, cette fois-çi, c'est trèees différent. Ce qui veut dire que la terre est COMPLÈTEMENT toxifiée par un air putride et une pollution qui ne finit jamais.
Par chance, pas la nôtre.
Et, dans ces prochains chapitres, il y aura d'autres espèces. Adaptées. Changées.
Annotations
Versions