Champignons et insectes du matin (Adaptation partie 3)
Avec le temps, le monde a changé. Quand je dis ça, je ne parles pas des humains (Ça, c'est finit), mais du calme Naturel sur cette terre. Elle a reprit son cours. Son univers est redevenu réel, remplit d'espoirs qui ne vont pas finir en vrille.
Dans les deux derniers chapitres, les bactéries étaient devenues des formes à peu-près vivantes. Se nourissant d'autres bactéries ainsi que de champignons. Il n'y en avait pas beaucoup d'espèces, mais, par chance, ce chapitre se passe quelques milliards d'années après tout cela. La terre était redevenue alors un monde naturel. Il y avait des plantes, animaux, faunes et flores, ainsi que de l'eau et un oxygène plus pur que Jamais, ainsi de des grandes forêts, beaucoup d'humiditée, des varitations de biomes et d'animaux...
Et, surtout, ce qui permit à tout cela de se développer: Les champignons.
Les champignons. La forme de vie la plus développatrice.
Écrit il y a un an, je crois-je ne m'en rappelle plus.
(Note: Je continuerais probablement ce chapitre-enfin peut-être.)
Pour tout vous dire, ça devrait faire presque 1 an et demi que je ne suis pas allé sur ce site, probablement 2 ans. J'avais créé un nouveau compte, ÉléphantVert2, et j'avais complètement oublié ce compte-çi. J'avais, aussi, oublié l'email avec lequel je m'étais connecté et aussi le mot de passe.
Aujourd'hui, je viens d'y retourner-je ne vais probablement pas écrire de nouvelles choses ici tout de suite, puisque j'ai d'autres histoires que j'ai en tête de développer sur mon autre compte. Bref, je suis entré et il y avait 243 notifications-que je verrais plus tard (Puisque je suis en train d'écrire ce texte au lieu de travailler-je suis à l'école).
Bon, bref, c'est super marrant de retrouver mon vieux compte et un chapitre que j'avais commencé à écrire il y a de cela environ 1 an.
À plus!
Annotations
Versions