Ce qu'a voulu dire Michel
Michel somnolait. Une irradiation de douleur lui ouvrit les yeux. La lune était pleine, éclairant la chambre comme un néon blanchâtre. Oscar dormait côté fenêtre. Sur le sol en lino, l'ombre de son lit lui rappela la forme des tombeaux en pierre comme on peut en voir dans certains musées. Une silhouette arrondie, de la dimension d'une tête, dépassait de l'obscur monument imaginaire, et Michel s'interrogea sur ce qui pouvait en être la cause. Une armoire placée contre le mur l'empêchait de surveiller la fenêtre directement. Après cinq minutes d'immobilité, il referma les yeux, mais un autre accès de douleur le réveilla. L'étrange morceau d'ombre avait disparu. Parcouru d'un frisson, Michel ferma les yeux et voulut se réfugier dans le sommeil. Quelques minutes après, il fut de nouveau dérangé par de très légers bruits de pas. C'était l'infirmière, qui venait enfin fermer les stores, probablement... Il garda les yeux clos un moment, mais les pas avaient cessé. Il entendit un soupir juste au dessus de lui, qui se renouvela au bout d'une minute de crispation muette. Puis, une main froide vint maladroitement agripper son pénis. Michel n'osa rien faire, ni même quand ce fut la bouche qui s'invita sous le drap, suçant et léchant un début d'érection. Il continua de faire semblant de dormir. Cela dura près de trois minutes. Une effrayante chaleur vint bientôt envahir toute la zone génitale. Le jeune homme coupa sa respiration, terrifié, honteux, le gland démangé par un épais liquide qui se préparait à jaillir. Là, un hurlement strident provenant du lit d'Oscar accompagna son orgasme, paralysant d'effroi tous ses membres déjà bandés par un plaisir horrifique. Christine recracha tout sur lui et se précipita hors de la chambre en trébuchant...
Depuis cette nuit-là, Michel s'était méfié des attirances un peu trop explicites à son égard, ce qui, malgré lui, arrivait souvent. Toutefois, il s'était mis à prendre, désormais, un plaisir anormal à se faire peur, gagnant l'extase en se rejouant intérieurement le cri possédé d'Oscar chaque fois que l'adrénaline le traversait, comme des millions d'aiguilles qui lui faisaient bouillir le sang.
Annotations
Versions