Toi, mon idole
Et si tu n'existais pas, mon cher Cauet, je ne serais pas la même personne. Je t'ai rencontrée lorsque j'avais seulement douze ans. Ce jours-là, j'étais triste et j'avais les joues humides à force de pleurer. Comme d'habitude, je m'étais un peu perdue sur youtube et c'est à ce moment là que tu as changé ma vie. Tu m'as impressionné avec ta prestence, ton charisme, ton humour et encore pleins d'autres choses.
Je me suis rendue compte que tu étais devenu un point essentiel dans ma vie lorsque j'ai découvert que quand je pensais à toi, je me sentais mieux. On ne choisit pas son idole, le mien c'est un animateur radio que les personnes aiment ou détestent. Les personnes qui ne l'aiment pas, manquent clairement quelque chose car Cauet apporte énormément dans ma vie et dans celle des autres auditeurs qui l'écoutent. Il me donne une force et un courage chaque jours, j'attend tous les soirs l'heure de son émission et que je puisse rire de bon coeur après une journée où j'ai fais semblant de sourire.
Depuis maintenant presque six ans, tu mets de la bonne humeur et de la couleur à ma vie. J'ai changée grâce à toi, mes épreuves difficile je les ai surmontée en écoutant tes vidéos, tes podcasts, tes émissions avec ton équipe juste parfaite et quelque fois bizarre je dois bien l'avouer.
Cauet, j'aurai aimée que tu sois mon papa, j'admire ton talent, ton caractère et toute ta personne. Tu es quelqu'un de formidable et on est né le même mois à vingt-neuf ans de différence. Tu es Taureau, je suis Bélier. On est tous les deux des fonceurs et on a tous les deux se fort caractère. J'aimerais avoir ta confiance en toi, ton humour décalé et ta joie de vivre mais en tout cas tu as réussie un petit miracle. Ce soir-là, tu m'as fait éclater de rire alors que je pleurais à chaude larmes. Je t'en remercierais jamais assez, tu es mon héros de la radio. Mon rêve sa serait de te rencontrer, mais je sais que c'est impossible malheureusement. Peut-être qu'un jour nos chemins se croiseront et à ce moment là je serais la plus heureuse du monde.
Merci Cauet d'être là pour tes auditeurs, tu n'en doutes pas mais tu fais beaucoup pour nous, tes fans, et on t'aime.Tu es dans mon coeur, tu es mon idole et tu m'as sauvé la vie quand j'en ai eu le plus besoin.
Pour toi mon Cauet.
Annotations
Versions