B.E.P.I. : LES PARA-DOSSIERS © (DARK RAIN CONNECTED UNIVERSE)

de Image de profil de Alph TsongaAlph Tsonga

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de B.E.P.I. : LES PARA-DOSSIERS © (DARK RAIN CONNECTED UNIVERSE)
Le BEPI, créé dans les années 1950, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, a vu le jour à une époque marquée par la reconstruction mondiale et la course aux phénomènes surnaturels, utilisés comme outils de pouvoir par les grandes nations. Aujourd’hui, dans un monde où 98 % de l’humanité a disparu, les locaux abandonnés du BEPI ne conservent qu’une trace de leur passé : les para-dossiers, archives poussiéreuses de mystérieux événements paranormaux, secrètement gardés secrets pendant près de deux siècles au monde entier. Peut-être est-ce la clé pour sauver ce qui reste de la Terre et des humains.


DARK RAIN CONNECTED UNIVERSE
Science-fictionSecrets cachésmystère et disparitionDark Rain Connected UniverseArchives
Tous droits réservés
7 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0