Organisation et Fonctionnement

Une minute de lecture

Document Classifié

Classification : Strictement Confidentiel
Origines et Contexte du BEPI


Hiérarchie et Sections

Le BEPI est divisé en plusieurs sections, chacune avec une fonction précise :

Division des Anomalies Dimensionnelles (DAD) = Spécialisée dans les vortex et les mondes parallèles, c'est elle qui supervise les recherches sur le Kliss.

Division des Entités Hostiles (DEH) = Chargée d'étudier, capturer et neutraliser les entités menaçantes.

Section des Artefacts Paranormaux (SAP) = Dédiée à la récupération et l'étude des objets mystiques ou imprégnés d'énergie paranormale.

Unité de Contention et Sécurité (UCS) = Intervient sur le terrain pour sécuriser les zones dangereuses et contenir les entités.

Technologie et Avancées Scientifiques
Le BEPI utilise des technologies de pointe développées grâce aux études paranormales.

Les extracteurs d'énergie occulte = Des machines capables de capter et de contenir des fragments d'énergie démoniaque.

Les vortex stabilisateurs = Permettent d’analyser et parfois de fermer des portails dimensionnels.

Le Klissomètre = Un appareil inventé après la fuite de Kliss en 1999. Il est capable de détecter sa signature énergétique.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0