Relations et Conflits

Une minute de lecture

Document Classifié

Classification : Strictement Confidentiel
Origines et Contexte du BEPI



Le BEPI et les Nations

Bien qu’international, le BEPI est constamment sous pression des grandes puissances qui tentent de détourner ses ressources pour leurs propres intérêts. Certains gouvernements ont leurs propres agences paranormales rivales, comme le F.B.P.I. (Federal Bureau of Paranormal Investigation) aux États-Unis, avec lequel le BEPI entretient une relation ambiguë.

Les Trahisons et Dissidences

Certains anciens agents du BEPI ont quitté l’organisation pour former des groupes occultes ou des mercenaires utilisant des technologies paranormales volées. L'organisation occulte liée à Kliss pourrait inclure d'anciens chercheurs ou agents du BEPI, ayant été corrompus par l'énergie démoniaque.

Le Scandale de 1999

La fuite de Kliss, initialement contenu dans les laboratoires du BEPI, marque une crise majeure pour l'organisation. Des enquêtes internes révèlent que des membres influents du BEPI auraient délibérément saboté les dispositifs de confinement, afin espérer exploiter le Kliss comme une arme. Cela a conduit à la dissolution de plusieurs divisions et à la tragédie de Landow City.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0