Les para-lieux

Une minute de lecture

Document Classifié

Classification : Strictement Confidentiel
Origines et Contexte du BEPI



Les Para-Lieux sont des endroits dotés de propriétés paranormales ou surnaturelles, dont l'existence et les effets défient les lois naturelles de l'univers. Ils sont souvent créés, modifiés ou influencés par des entités, des événements, ou des para-objets liés au Kliss. Ces lieux, bien qu'ancrés dans la réalité, possèdent des caractéristiques qui les rendent uniques et dangereux. Le temps peut y fonctionner différemment (ralenti, accéléré, voire figé).

Les dimensions peuvent être altérées, rendant les lieux plus grands ou plus petits qu’ils ne le paraissent. Les Para-Lieux affectent souvent ceux qui les visitent. Cela peut inclure des hallucinations, des mutations physiques ou mentales, ou une transformation en para-humain. Ils peuvent "attirer" certaines personnes, notamment celles dotées de gènes paranormaux. Certains Para-Lieux semblent même avoir une conscience propre.

Ils agissent comme des entités semi-vivantes capables de réagir à leur environnement ou aux visiteurs. Ces lieux sont souvent des points d'ancrage pour les manifestations du Kliss ou des énergies paranormales. Ils peuvent servir de portails ou de failles vers d'autres dimensions ou réalités.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0