Crimes d'humanité
3-1-2. 2-2-6.
Ce ne sont que des chiffres affirment les mathématiciens.
312 - 226.
Ce ne sont que des nombres affirment les mathématiciens.
312 - 226.
C'est une belle victoire annoncent les capitalo-politiques.
-----
"Refaissons les mêmes erreurs" : adage humain signifiant que l'humanité se tire une balle dans le pied. Hérésie. Hérésie humaine. 200 millions et quelques médias bien manipulés pour tout faire basculer. Terrorisme. L'argent remplace l'arme. Les médias remplacent la gâchette. La parole remplace la balle. D'aucun dirait "les citoyens ont parlé". D'aucun ajouterait "mais pas à armes égales". L'information élitiste, la désinformation populaire. L'information n'est plus qu'une monnaie. Un capital. Des dividendes. Tout le monde trinque, les coupes de champagne et les droits. Ecrasons! Ecrasons quoi ? Peu importe tant que c'est servi sur les petits fours. La course à l'effrondrement est relancée, qui arrivera le premier ? La politique n'est qu'un jeu, la majorité des politiques ne sont que des enfants. Des enfants devant qui on agite un jouet mais pas n'importe quel jouet ! Celui en bourse bien côté. Peu importe qui est lesé tant que le PIB continue de monter. Les citoyens ne sont que d'autres enfants. D'autres enfants devant qui on agite un jouet mais pas n'importe quel jouet ! Celui qui vend l'espoir d'une classe sociale plus élevée, d'être un jour considéré et d'exponentiellement consommer ce dont vous n'avez pas besoin. Sans oublier l'enfumage de la sécurité. Mais à qui profite l'insécurité ? Qui manipule cette insécurité ? L'argent remplace l'arme. Ils se bâtissent sur la peur. Les médias remplacent la gâchette. Ils manipulent la peur. La parole remplace la balle pour venir vous dire "J'ai la solution". Tout ceci n'est qu'un jeu. On change les pions mais le système reste. Changeons les règles, changeons le système.
-----
312-226. Racisme.
312-226. Transphobie.
312-226. Climatoscepticisme.
312-226. Homophobie.
312-226. Antiféminisme.
312-226. Crimes d'humanité.
Actualités & Inspiration musicale : Mon terroriste - Damien Saez.
Annotations
Versions