Avertissements

Une minute de lecture

On en vient à la partie que je n’aime pas trop, donc on va faire vite.

Ce livre est une fanfiction non officielle de la saga The Legend of Zelda, une marque de Nintendo of America Inc.

Le présent ouvrage n’est en aucun cas un document officiel Nintendo, ni validé par Nintendo, et ne contient aucune image officielle ni capture d’écran. C’est une fanfic réalisée par une passionnée de la licence The Legend of Zelda n’étant pas affiliée à Nintendo et ne travaillant pas pour eux.

Bien que compatibles avec l’histoire des jeux, les faits et informations de ce livre ne sont pas canon. Cette œuvre est à prendre comme ce qu’elle est — une fanfiction pure dont le contenu n’est pas officiel.

Les personnages de Zelda ne m’appartiennent pas et sont la propriété de Nintendo (tous droits réservés). Je ne revendique aucun droit ou droit d’auteur sur les contenus officiels des jeux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Loumicrobes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0