Chapitre 12

6 minutes de lecture

Ce que j'avais pris pour une vulgaire grange en bois lors de notre traversé de la ville avant l'attaque, est en réalité une magnifique salle de réception. Une fois la double porte d'entrée franchie, quelques marches en descente offre une vue sur toute la salle. Toute la famille marque un temps d'arrêt. Autant pour apprécier la décoration, que pour permettre à la meute de les saluer. Les conversation cessent immédiatement, chaque personne s'inclinant en direction de l'entrée.

Le parquet de bois noble brille sous les lumières tamisées, les colones sont entourées de tissus et de fleurs. Sur la majeure partie de la salle des tables rondes ont été dressées, toutes habillées de nappes blanches au liseré doré. De magnifiques bouquets ornent les centres de table. Chaque chaises sont recouvertes de housses blanches, à l'exception d'une table comprenant six sièges, eux habillés de housses dorées. Dans le fond de la salle, un buffet apéritif est encore intact, des serveurs au garde à vous derrière. A droite de la salle, un espace reste libre, la piste de danse. La salle aurait totalement pu convenir à un grand mariage et je reste subjuguée qu'ils se soient donnés tout ce mal pour me présenter.

Il y a des gardes à toutes les entrées Kal

Calmes toi, je ne penses pas que ce soit pour empêcher quiconque de sortir, mais plutôt pour éviter que quelqu'un ne rentre. Toute la meute au même moment, dans une seule pièce c'est le piège rêvé.

Justement, je ne nous sens pas en sécurité.

Que veux tu qu'il nous arrive ?

J'aurais préféré une chasse au grand air.

Tu es déçue c'est ça ?

Tu penses qu'ils feront aussi une fête pour moi ?

Cette fête est pour nous, et je comptes sur toi pour m'aider à me sentir confiante

Message reçu !

Sous l'impulsion de ma louve, mon corps se redresse, me donnant un port de tête encore jamais vue. La jambe gauche légèrement avancée, marque la fente de ma robe, la découvrant jusqu'à la cuisse.

Une main se pose au creu de mes reins.

  • Tu es sublime, il va falloir que je te surveilles de près au milieu de tous ces loups. me chuchote Adrian en se penchant dans mon cou.

Un léger piquotement me signale que Victor vient d'envoyer une vague d'énergie.

C'est le tintement de verre pour porter un toast en mode Alpha je suppose...

Tu as tout compris, tiens toi prête, c'est le moment de te montrer sûre de toi, et fière de nous Kal ! Je m'occupes de ton corps, contente toi de sourire.

  • Meute des montagnes, commence Victor en me tendant la main pour me faire avancer avec lui au premier plan. J'ai le plaisir de vous présenter officiellement Kalinka. Après quelques tests, et au vu de ses incroyables performances, j'ai l'honneur de l'inviter à rejoindre notre meute en tant que protégée de l'Alpha. A ce titre, elle obtient un rang égal à ceux de mon fils cadet et de ma compagne, et votre soumission pleine et entière en échange de sa protection. Kalinka répète après moi.

Répète après moi ?? comment ça répète après moi ??

Du calme Kal ! tu n'as qu'à répéter sans bafouiller !

Oui mais devant la meute entière !

Et alors ! Ils te sont tous soumis !

Leurs loups oui ! Leurs humains j'en doute !

  • Moi Kalinka de la meute des montagnes, protégée de l'Alpha... commence Victor en tenant mes deux mains entre les siennes, face à moi.
  • Moi Kalinka de la meute des montagnes, protégée de l'Alpha. répétais-je, ma louve nous assurant une posture fière et droite.
  • Je promets de protéger chaque membre de cette meute, dans cette vie et au de là. Je promets de respecter ses membres et de faire honneur à ma meute. Je m'engages à te reconnaître comme Alpha et à t'obéir quelle que soit ta volonté. J'offre ma vie à la meute, et ma louve au service du clan...

Tu crois qu'ils vont nous sacrifier ? Tu offres ta vie, tu m'offre MOI ! Pourquoi pas ton string aussi ?

Tais toi !! Laisse moi me concentrer !

  • Par cette marque, je lies mon destin à celui de la meute, dans la vie et jusqu'à ma mort.

Euh attend une minute ! Quelle marque ? Je t'avais dis que je le sentais pas ! Ils vont nous sacrifier !

Arrête un peu ! Et par pitié tais toi...tient toi quand même prête...je sens que ça va faire mal.

Je répète le serment sans me tromper. Un homme approche, tenant un poinçon chauffé à blanc, le tendant à Victor. Il le saisi, m'invitant à faire face à la meute.

  • Je vais l'appliquer sur ton homoplate Kali, ça va être douloureux mais rapide, essaie de ne pas réagir. me murmure Victor.

Essaie de ne pas réagir ?? C'est pas gagné, il va te cramer la peau, et vu comme tu es chochotte...

Aide moi ! Tu ne peux rien faire ? Tu es plus résistante que moi à la douleur...

Tu me demandes de me laisser cramer à ta place ? Et bien merci !

S'il te plait !

D'accord, mais demain on va chasser !

Je te promets de tout faire pour

Arrêtes de promettre, tu vois dans quelle situation on est maintenant ?

Ma louve insensibilise la zone sur laquelle Victor applique le poinçon. La douleur est présente mais largement supportable, ce qui me permet de rester stoïque.

La vache !! C'est la dernière fois que j'acceptes un échange comme ça ! Le prochain poinçon tu te débrouille seule !

Merci !!! Regarde plutôt la meute, on a gagné leur respect !

ça me fait une belle patte ! je suis sûre que ça va marquer ma fourrure...

Des applaudissements retentissent dans toute la salle.

  • Très bien, maintenant, passons au coktail ! déclare Victor avec un sourire.

Il se retourne vers moi, tandis que les discussions reprenent au sein de la meute pendant que ses membres se dirigent calmement vers le buffet.

  • Je suis tellement fière de toi Kali ! Tu as bluffé tout le monde ! Quelle prestence ! Tu ne leurs à pas laisser entrevoir un seul instant une faille ! Bravo ma chérie ! me félicite Khora en me serrant dans ses bras.
  • Et bien jeune fille ! Tu es décidement pleine de surprise ! Je ne regrette pas le statu que je viens de t'accorder. Tu as fait honneur à notre famille. apprécie Victor avec un grand sourire en me posant une main sur l'épaule. Vient Khora, allons boire un verre. Rejoignez nous à table tout à l'heure.
  • Bravo Kali ! J'ai insulté la terre entière quand on m'a posé la marque ! J'ai des louves à voir ! A tout à l'heure. dit Ty tout en s'éloignant.
  • Tu as été impressionante ! me glisse Adrian. ça va ? Tu n'as pas trop mal ?
  • Tu aurais pu me prévenir ! lui dis-je furieuse.
  • Je pensais que tu avais vu nos marques...se justifie-t-il.
  • Je ne passe pas mon temps à vous mater figure toi ! Tu te doute bien que sinon je t'aurais poser des questions à son sujet !
  • Arrête d'être en colère contre moi Kali ! Tu n'en veux pas à Ty, ni à maman, pourtant aucun d'eux ne t'en as parlé non plus ! Tu ne m'en veux pas pour la marque, tu m'en veux pour ce que tu crois que je penses par rapport à tout à l'heure...gronde-t-il. Et tu te trompes !
  • Et qu'est ce que je crois ?
  • Tu crois que je t'ai embrassé par pur esprit de compétition avec mon frère, que ça ne compte pas pour moi ! Et ça me rend fou que tu puisse penser ça !
  • Je...
  • Coucou toi ! nous interrompt une jolie rousse en posant une main sur la joue de Adrian tout en lui déposant un baiser sur l'autre. Tu m'as manqué, où étais tu passé ?

Je lance un regard à Adrian, un sourcil en l'air. Il secoçuoe la tête pour se dégager de la main de la jeune femme, et recule d'un pas pour mettre un peu de distance entre eux.

  • Kalinka je te présentes Victoire, Victoire...commence-t-il
  • Oui oui, je penses que l'Alpha nous l'a bien présenté tout à l'heure. Tu m'offres un verre Adrian ? lui demande-t-elle en s'accrochant à son bras. Ensuite nous pourrions peut être aller faire un tour ensemble, seuls...
  • Je ne...essaie de protester Adrian.
  • Je vous laisses ! le coupais-je. Vraiment ravie de t'avoir recontré Victoire !
  • Kali ! Non, je...tente Adrian en essayant de me prendre le poignet pour me retenir.

Ma louve a la bonne idée d'intervenir, évitant que sa main ne se referme sur mon bras, le ramenant contre ma poitrine. Sans un regard en arrière, je m'enfonce dans la foule, désireuse de mettre le plus de distance possible entre eux et moi.

Et maintenant tu ne veux toujours pas le mordre ?

Ne me tente pas...prenons plutôt un verre, l'Alpha a dit pas d'esclandre...

Annotations

Vous aimez lire Audrey Suard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0