Les murs n'ont pas que des oreilles - Origines

Une minute de lecture


" Les murs n'ont pas que des oreilles " mais qu'elle étrange phrase, connaissez vous la légende très ancienne d’où est tiré cette phrase ? Moi si, laissez moi vous la raconté.

Il y a longtemps, bien avant l'aire des dinosaures, vivait sur terre les êtres célestes et les êtres démoniaques, afin que la paix règne sur terre il fut décidé qu'une jeune ange épouse un jeune démons. On fit faire un contrat prénuptial aux jeunes marier, stipulant que la guerre prendrait fin suite à l'union des deux parties, un héritier devrait naître de cette dernière et que si l'un d'eux venait à être tue le clan adverse devrait se soumettre et admettre sa défaite et servir avec dévotion le clan du défunt. L'accord fut donc conclu.

Plusieurs années passèrent l'ange fini par aimer le démon, elle tomba enceinte. Dans la joie d’accueillir le nouveau née elle décida de retaper son atelier afin d'en faire une chambre confortable pour le bébé. Qu'elle ne fus pas sa surprise de découvrir un passage secret dans le mur et d'y découvrir des galeries souterraines qui parcourait toute la maison, ces lors de cette expédition qu'elle entendit son mari comploter avec une démone afin de la tuer après l'accouchement, maquillant sa mort comme des problèmes suite à l'accouchement. Choquée elle alla de ce pas rejoindre son clan et tout révélé, les démons durent déclaré forfait et leurs total soumission aux anges quand aux démons qui avait comploté sa mort ils furent brûlés sur le bûcher.

Suite à cette échec les démons firent très attention à leurs paroles de peurs que les murs n'écoute, ne voie ou n'entende leurs sombres complot.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Amandine trs ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0