Chapitre 1 : Le Parkour
On m’appelle « Kong » mais mon vrai nom c’est Théo Choke. J’ai dix-sept ans, je fais un mètre soixante-dix-huit et je suis brun aux yeux verts. J’ai toujours été hyperactif, j’ai rapidement été passionné par le Parkour. En simple le Parkour, c'est d'aller d'un point A à un point B le plus vite possible, en escaladant des murets ou des toits par exemple (c'est plus marrant). J’en fais partout : dans des aires de jeux, sur le toit de mon collège, de ma maison, même sur celui du commissariat ! Je dois sûrement être addict à la molécule du stress, l’adrénaline. J’adore prendre des risques…
Ca fait maintenant cinq ans que je fais du Parkour, je suis capable de grimper tous les bâtiments, je peux aussi faire des saltos avant et arrière et un tas d’autres figures sur commande. C’est très efficace pour attirer les filles ! Après avoir sué sang et eau, j’ai un corps ultra sec et musclé. J’ai aussi pu développer ma rapidité, précision et ma puissance. Je suis aussi très endurant…
Mon meilleur pote c’est Lylian Deger, il est super cool. Même si on s’engueule souvent, on ne se lâche plus depuis le collège. On a plein de projets ensemble. Non pas ce genre de projet … Il a le même gabarit que moi et nous faisons nos sorties de Parkour ensemble.
Avec Lylian, on compte aller au championnat du monde de Parkour. Le seul problème c’est qu’il est à l’autre bout du monde, plus précisément à Sydney en Australie. En faisant tous les calculs, prix d’hébergement, avion, bouffe, on en a pour plus de mille euros chacun. Pas facile pour deux familles de prolo comme les nôtres. On devait donc créer notre petit business : vente de weed.
Ce soir même nous allons à une soirée les poches pleines de weed !
Annotations
Versions