Never Give Up

Une minute de lecture

Coucou. J'ai voulu garder le titre parce qu'il me parle. Je m'excuse pour les consignes car il est clair que j'ai dépassé le quotat de caractères autorisés, mais j'ai tellement de choses à dire sur ce thème. Du coup, j'ai quand même essayé de faire court. Je vous laisse juger :)

•••••

Never Give Up,

Qui es-tu pour me dicter ma vie ? Toi qui m'as toujours pris de haut, à toujours me dire : n'abandonne pas, tu finiras par y arriver. Je n'avais besoin que d'une seule chose : la confiance.

Pourtant, aujourd'hui, tu te tiens debout devant moi, avec ce sourire sournois sur le visage que je ne saurai décrire. Est-ce de la fierté que je vois ? De l'espoir que j'y lis ? Ou, tout simplement, de la colère, car au fond de toi, Never Give Up, tu sais que je finirai toujours par me relever.

Avec ou sans ton approbation, je resterai debout, parce qu'au-delà de ne jamais abandonner, je possède quelque chose de beaucoup plus puissant que toi : la persévérance.

Et ça, avoue, tu ne l'avais pas vu venir…

Annotations

Vous aimez lire Beebloom ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0