la plupart des écrivain s'y reconnaitrons

Une minute de lecture

L inspiration elle vient rarement...Vous voulez écrire mais ça bloque (je pense que c'est la pire sensation au monde) alors vous étes sur la page blanche vous avez mis le titre abcd en manque d inspiration en vous disant que vous le changerez plus tard (on a tous dejâ fait ça ) puis ça bloque et vous trouvez pas... "Qu'est ce que je pourais écrire ?"

de la fantasy ? un fanfic ? un polar ? une romance ?

Mmhhhh... il y a trop de possibilité... Je suis largé...

et vous fermez la page deçu

et la en me lisant actuellement vous voyez qu'il n'y a pas de point sur ma phrase d'au dessue et c'est fait exprès on utilise le point lorsques on a terminé une phrase , terminé l anecdote.

Sauf que ce n 'est pas terminé !

ouais ouais y'a un moyen de remedier au manque d'inspiration ! Plusieurs même !

1) écrivez sur le manque d inspiration . oui j étais réelement dans la situation que je vous est décrite avant d'écrire ce texte !

2) allez sur les defi y'en a qui sont vraiment très interessant .(surtout si vous étes débutant comme moi)

3) lisez un livre, un webtoon, un manga, reguardez un film , un animé, et mêmes jouer a un jeux !

4) en tant que débutant en écriture et en tant que fan de pop culture je peux vous dire que les fanfic s'écrivent tout seul !

5) sachez que si vous ne trouvez toujours rien c'est peut êtres pas le moment d écrire et alors allez vous reposez.

j éspere que ce guide vous a plus m étez un like et suivez moi ET SURTOUT dites moi en commentaires çe qui ne va pas dans mes texte ça m améliore a fond

bisous et bonne journé

ikuto

Annotations

Vous aimez lire eloi et cie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0