malgré mon burn-out,
La fatigue, voire l’épuisement, physique ou psychique peut amener au burn-out.
Cette anglicisme m’évoque des burnes en août.
Comme il n’y a pas de saison pour le burn-out, il n’y a pas de saison pour … que vive le son.
(Cette dernière phrase ne parle sûrement pas aux plus jeunes mais le lien YouTube est dans les commentaires ci-dessous).
Donc à la veille des années 90’, on ne parlait sûrement pas de burn-out (j’en sais rien à vrai dire car je n’étais pas née mais je pense qu’on en parlait peu ou moins qu’aujourd’hui après en plus cette période pandémique de pangolin -qui jusqu'en 2020 n’existait que dans les kinder surprise !).
Et pourtant les « Début de soirée » avec leur « Nuit de folie » étaient déjà dans le vrai… « avec la musique au bout de tes doigts ».
Donc si je puis me permettre avant d’être en véritable burn-out, jouez avec vos doigts, vos bourses et tant qu’à passer une nuit de folie (plusieurs ne sont pas interdites non plus !) faites l’amour à votre partenaire.
1/ Ça ne pourra vous faire que du bien
2/ Ça m’évitera d’avoir dit n’importe quoi !
*****
Je m’épate presque moi-même de ce texte qui initialement dans ma tête n’était que « Je suis mentalement épuisée, j’ai besoin de me libérer ! »...
L’auto satisfaction peut aussi aider avant l’effondrement mais sûrement pas autant que l’amant. (Ou le mari ou l’épouse ou l’amante mais ça ne rimait pas)
Belle soirée
jFA
Annotations
Versions