La première étape
Enfin seul, après avoir été fusiller des regards interrogateur je m'affale sur mon lit et m'endors quelques secondes après avoir fait mon planning de samedi dans ma tête.
Aucun rêve durant mon sommeil, du moins pas que je me souvienne. Enrouler comme un hot-dog dans ma couette j’entends mon réveil sonné me sortant de mon confort qui m'accueille toujours à bras ouvert, j’ouvre les volets avec ma télécommande grise et eu un soleil éblouissant m’aveugla de plain fouet qui me força d’avantage à me lever.
Je m’extirpe de mon lit si douillet, laissant mes jambes livré à elles mêmes pour m'emmener dans la cuisines, mon esprit dort encore bien au chaud pendant que mes membres préparent automatiquement mon déjeuné. Je me retrouve assis devant ma tasse de thé vert, un jus de raisin et deux tartine de confiture à la mûre, l'une de mes préféré.
En mangeant, je me rends compte que je suis désormais un homme et que manger des tartine à la mûrs, et boire du thé n'est pas le repas le plus viril du monde, mais ne m'écoutant pas je continua, de toute façon personne viendra aujourd'hui, enfin je l'espère.
Je soupir de désespoir tout en débarrassant la table et marchant lentement vers le salon, je me dis ''comment dire à Ashley que je suis un homme ou pire à Logan, comment faire''
– Argh... Je vais pas leur dire pas message '' Hey, salut hier matin je me suis transformé en homme'' ou même par appel, personne ne reconnaîtra ma voix. Je me laissa tomber sur le canapé, ces questions qui me tournent dans la tête m'en donne mal au crâne.
– Une petite douche, et on verra si je trouve des solution, si non, bas on verra comment l'avenir ce passe.
Prenant la douche, je découvris par mes mains l’entièreté de mon nouveau corps, je commença par mes cheveux, descendis petit à petit ; Ma peau lisse et chaude me fait penser à celles des nourrissons, mon cou sur lequel je me rappel avoir eu tellement de baisé amoureux de Logan, mes épaules désormais plus large, et plus musclé, mes seins qui ont désormais disparu, mon ventre où était dessiner de chaque côtés des carré parallèles, et quelques choses qui est tout particulièrement diffèrent de ce j'avais avant. Mon engin avait comme, la plus part des êtres masculin, deux testicules et un pénis, qui dans mon cas était plutôt imposant, je fus particulièrement gêné à l'idée qui traversa mon esprit de m'en servir, mais de tout manière, les envies sexuel homme comme femme doivent se comblé d'un manière ou d'une autre.
Je caressa avec délicatesse les deux boules et prolongea le geste vers mon sexe, je ressentis un plaisir qui me fis monté la tête au ciel et fermé les yeux pour plus apprécier mes mouvements que je faisais plus intense, quand mon plaisir fût a son comble, je m'arrête et gémis.
– Argh... Merde, comment je peux faire sa, c'est pas mon corps... d'un certain point de vu. Tout en sentant l'eau couler sur mon corps nu, je me mes une main sur le front, je réalise qu'une arrière pensée s'était infiltré dans ma tête pendant mon acte personnel.
– Non, non, non, non... Je peux pas pensé à elle, c'est ma meilleure amie... Enfin c'était jusqu'à hier.
J'en ai marre de moi, de mon esprit pervers contre mon grès, mais je dois reconnaître qu'elle est très jolie, et que cet acte dit interdit que je me force à regretter a été très plaisant.
Continuant à regretter mes geste et pensées durant toute ma douche. Je me mes une claque sur le crâne pour m'obliger à oublier, mais cela me fit plutôt sonnée qu'autre choses.
Je décide finalement de sortir de ma douche après quelques minutes de ressaisis, je m'habille comme si j'étais en été, shot bleu sombre, et un tee shirt blanc au col en V que j'aimais tout particulièrement quand je le voyais sur Logan et en boutique sur les mannequins.
Maintenant bien réveiller, les idée peut remises à l'anormal, je marche vers la canapé et attrapa sur le chemin, mon portable qui était en train de branché sur la commode près de l'entré. Je me laissa tomber en arrière et me mis a l'aise dans le cuire mou.
Je remarqua sur mon téléphone, des messages de Ashley ; "Cc la marmotte qui n'est pas venu travailler hier, sa te dis un petit shopping cet aprem ? Faut que je te raconte un truc qui m’aie arriver avec John. En espérant que tu me réponde si tu n'est pas en train d'agoniser dans ton lit. " Son message fini par deux emoji en train de pleuré de rire, j'adore cette fille, elle est à la fois attentionné, parfois un peu gamine, et surtout très taquine.
Je lui répond dégoutté et terrifier de ne pas lui dire ou comment lui dire, comment elle va réagir "Déso j'arrive pas à bouger de mon lit, mais raconte moi le truc insolite du jour avec John" le petit smiley de clin d’œil, qui est notre petit rituel d'en mettre un a chaque message important.
Sa réponse fût instantané "A bon ? qu'est ce que tu as ? C'est grave, tu veux que je vienne chez toi pour voir ce que tu as ?" En lisant son message j'ai fondu, beaucoup trop de mignonnerie dans ce message. Je lui écris brièvement que je dois juste me reposer et que c'était juste à cause du stresse que je suis malade.
Tout en laissant mon portable tombé sur le canapé, je regarde par la fenêtre, ou le soleil brillait d'avantage que le matin, et il n'y avait pas énormément de monde dans les alentours. J’enfile une tenu de sport, des chaussures, pris mes clefs et partis courir dans le parc. C'est vraiment bizarre de courir dans un corps d'homme, je n'ai pas les mêmes sensations, ma course doit être plus "viril", et le taux de transpiration, je sais pas si c'est parce que les trois dernière mois je n'ai fait que courir sur un tapis de course, mais j'ai l’impression qu'elle est multiplié par deux. Génial une douche deux heure avant pour au final en reprendre une quand je rentrerai, super, vive l'intelligence dans ton cerveau Tyler.
Tout en traversant le grand pont qui sert à rejoindre l'autre bout du parc, la musique venant de mon portable s’interrompt dans mes oreilles, je grimace de fatigue et de mécontentement, je déteste avoir des messages pendant mes activités.
"Je sais que tu ne veux pas que je vienne mais je suis en train de ma garer devant chez toi, alors tu n'a pas le droit de me laisser planté devant la porte de ton immeuble." Je soupir de désespoir devant le messages de Ashley. Elle va pourtant bien rester en plan devant la porte d'entré, ou du moins devant devant ma porte si par miracle on lui ouvre.
Annotations